©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Superdid
Salut à tous !
Je vous joins une photo de ma salope qui adore les com très hard, être traitée comme la dernière des trainées quand on la baise.
Elle commence à apprécier d'être partagée en club ou j'aime la voir pomper une queue ; vous pouvez d'ailleurs la voir ici en action sur une superbe gorge profonde ;-)
Allez y lâchez vous, faites vous plaisir en la traitant comme elle le mérite cette salope !
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:13, modifié 1 fois.
par verlaine
Je crois que cette salope a du sentir la giclée de sperme chaud bien au fond de sa gorge...
Je suis sur qu'elle aime se faire labourer par le 1er mec en club...
Faut la faire defoncer par quelques mecs cette pute, elle en a besoin !!!
par Superdid
Ce qu'elle préfère, c'est qu'on lui bloque la tête au moment de juter, la queue bien au fond.
Elle tousse, elle galère, mais elle finit toujours par tout bouffer !
Allez, une petite d'elle bien spermée dans les 2 trous !
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:14, modifié 1 fois.
par Superdid
Et voila, je rentre du travail et mon mec s'éclate à poster sur moi !
Je peux vraiment pas le laisser sel celui-la :D
En tous cas, ravie que ça vous plaise... J'ai le ventre tout chaud en lisant vos commentaires !
par Superdid
J'en mets une qu'elle aime beaucoup à sa demande.
Elle adore se faire voir à la plage naturiste.
On voit souvent de loin les mateurs se toucher la queue en bavant.
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:14, modifié 1 fois.
par Superdid
verlaine a écrit :On comprend pourquoi ces voyeurs se touche la queue en la regardant... Vous devriez les inviter a approcher...

Déjà fait, mais pas systématique.
Elle en a déjà masturbé un qui était venu nous aborder.
Mais on aime aussi beaucoup s'exhiber et ainsi affirmer ma possession sur elle
en la montrant.
par verlaine
Vu la belle plante que c'est... C'est dommage de ne pas plus souvent faire approcher les voyeurs...
Cette belle cochonne merite de se voir offrir plusieurs queues !!!
par cal45
Quelle chienne!!!!!!!! OMG ces trou rempli de foutre et la cuisse ecarter prete a en reprendre encore une giclée, j'adore!
Et que dire de sa bouche degoulinante de sperme..fiou ça fais envi de la defoncer sans menagement, lui mettre de grand coups de reins en lui tenant les cheveux et apres l'avoir prise par le cul lui faire sucer la queue jusqu'a la garde...
Encore!

As t elle deja pratiquer avec plusieurs amant?
par heritage
hummm...là y'a de la salope bandante... sa gueule recouverte de sperme bien épais, ça me retourne et me donne envie de cracher mon foutre sur elle à mon tour...
Dommage qu'elle soit pas pute, je me la taperais volontiers pour qques euros...
par Superdid
cal45 a écrit :
As t elle deja pratiquer avec plusieurs amant?

On aime provoquer, surtout en extèrieur, et finir dans un parc pour qu'elle qu'elle puisse branler quelques queues.
j'adore voir ses ongles vernis remuer des bites d'inconnus jusqu'à l'éjac....
Les mecs dans la rue, on les attire comme ça :
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:15, modifié 1 fois.
par Superdid
Allez une petite pour la nuit...
Elle sait se rendre dispo en promenade !
Elle a encore fini pleine de foutre, sous le regard des joggeurs.
par Superdid
Comme elle adore ça, je vous la montre encore en sac à foutre.
Elle attend sagement d'avoir ses deux trous remplis avant de nettoyer la bite qui
l'a pilonnée avec sa bouche.
par Superdid
allez, pour vous faire plez, une petite promenade en forêt sans culotte où
l'on a baisé contre une barrière. Le quinqua qui nous matait à eu le droit
de décharger sa toute petite bite sur son ventre. C'était la première fois où
elle s'étalait le foutre d'un inconnu sur le corps...
Si ça vous plaît je vous mets ensuite sa première buccale d'un inconnu.
Modifié en dernier par Superdid le 08 juin 2010, 17:16, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée