©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
samva a écrit :elle les trouve seule, la seule fois ou j'ai pu observer, c'est quand nous sommes allés en boite et qu'elle s'est laissée draguée devant moi et qu'elle à flirter avec un homme pour finir par le sucer dans sa voiture et se faire doigter.
J'ai pu regarder discrètement et branler mon vermiceau

elle te domine chez toi ou non??????????elle te touche le sex ???????
Tu as effectivement un petit zgueg' on va pas te dire le contraire mais le coup des médocs c'est chelou... Je connais pas de médicaments qui font rétrécir le zizi ! Au pire jouer sur la libido, la qualité de l'érection, mais pas la rétrécir... En tous cas tu n'a jamais du avoir un long sexe turgescent ;)

On appelle cela un micropénis et ta femme n'est pas très classe de t'appeler "petite bite" à moins que tu n'apprécies l'humiliation (peut être pour celà que tu poste autant de photos ici).

Donc... Si tu ne la satisfait pas, qu'elle te fait cocu et que tu le sais, que tu aimerais la voir se faire baiser devant toi (récapitulatif) beh rien de bien compliqué ! Tu lui trouves, avec elle, des amants bien montés, tu les regardes baiser en te touchant et en te faisant sucer, tu prendras ton pied et elle aussi ! Le plaisir n'est pas une question de taille mais de moyens qu'on se donne pour y accèder ;)
Etre humilié on a bien compris que tu aimais vu toutes les photos de ta teube que tu postes... Après si elle se contente de te traiter de petite bite, se tape des amants dans ton dos et refuse de te faire participer à tout ça ou en tous cas de chercher des solutions pourquoi reste elle avec toi ?

Es tu vraiment en couple ou souhaites tu juste qu'on t'humilie a la vue de ton petit serin ? Je me pose la question ;)
erf ! Lautre il pose des questions, on tente de lui répondre et il devient désagréable... Bah débrouilles toi avec ton prob' et continue a t'astiquer peinard en lisant tous les trucs salaces qu'on pourra écrire sur la petitesse de ta bite... Si t'as plus que ça pour bander alors prends bien ton pied ! :D
Donc tu as trouvé ton équilibre visiblement, en tous cas une façon de te faire plaisir ! Tu trouveras certainement des gens a qui exhiber ta bite par MSN pendant qu'ils la commentent et t'humilie. C'est pas vraiment du candaulisme mais chacun prend son pied comme il veut ! (dans la limite de l'acceptable bien sur). NB : C'est qui Freud ? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée