©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Yoko007
Cette photo vous inspire t -elle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yoko007
maitre91310 a écrit :salut
ho que oui qu'elle m'inspire des tas de choses......
MAis il y a une possibilitée de les realiser?

Que proposes tu ?
par Yoko007
new60 a écrit :hello, je me vois en train de lui lècher son minou pour la préparer à une sodomie

c'est vrai qu'un coup de langue lui ferait bien plaisir
par amant78
Yoko007 a écrit :Cette photo vous inspire t -elle ?

Elle me donne envi de la lecher et de l'entendre gemir...

Je vous ai envoyé un MP.
par amanttendre
J'adorerai faire connaissance avec vous, et si ca colle, combler votre femme.
Je suis directif et aimerai combler votre femme pour vous mettre a votre vrai place de cocu.
J'ai une preference pour une relation suivie, qui permet, selon les envies de chacun et apres tests, de monter votre femme sans capote, que vous puissiez voir mon jus couler et pourquoi pas y gouter.
par Yoko007
amant78 a écrit :
Yoko007 a écrit :Cette photo vous inspire t -elle ?

Elle me donne envi de la lecher et de l'entendre gemir...

Je vous ai envoyé un MP.

Et moi ça me donne envie de t'entendre la faire gémir
par Yoko007
amanttendre a écrit :J'adorerai faire connaissance avec vous, et si ca colle, combler votre femme.
Je suis directif et aimerai combler votre femme pour vous mettre a votre vrai place de cocu.
J'ai une preference pour une relation suivie, qui permet, selon les envies de chacun et apres tests, de monter votre femme sans capote, que vous puissiez voir mon jus couler et pourquoi pas y gouter.

c'est exactement ce qu'il me faut : être à ma vrai place de cocu
par Yoko007
legroscochon a écrit :c'est beau quand c'est tout lisse comme ça
chatte et anus qui donnent envie de lécher, lécher, lécher et encore lécher

...et puis sans les poils, c'est mieux pour les grosses bites, ça évite de se prendre dedans.(je ne parle pas de ma petite queue évidement)
par Yoko007
OPPORTUNISTE a écrit :Tu es vraiment cocu? Raconte nous donc ton histoire... c'est une salope ou un mec a simplement réussi à la tirer en la draguant.

je suis cocu récidiviste
elle s'est faite baisée en mon absence, mais aussi sous mes yeux, pendant que j'étais dans la pièce à côté, et aussi à l'hotel pendant qu'elle me téléphonais
par esperance7
moi je lu ai defoncer le cul chez moi il y a 10 ans elle etait a genou sur le canaper , elle a fait une flaque de mouille tellement elle a pris son pied, une autre fois je l ai prise debout les main contre la porte fenetre
Oui mon cocu je l ai sauter elle a la chatte large et elle aime quand mes couille lui claque la chatte .
je pourais ten raconter , une autre fois dans les butte chaumont et dans un bar a bastille , je l ai former comme une vrai salope e chaudasse .Je vois que ta bien su la faire continuer
par Yoko007
esperance7 a écrit :moi je lu ai defoncer le cul chez moi il y a 10 ans elle etait a genou sur le canaper , elle a fait une flaque de mouille tellement elle a pris son pied, une autre fois je l ai prise debout les main contre la porte fenetre
Oui mon cocu je l ai sauter elle a la chatte large et elle aime quand mes couille lui claque la chatte .
je pourais ten raconter , une autre fois dans les butte chaumont et dans un bar a bastille , je l ai former comme une vrai salope e chaudasse .Je vois que ta bien su la faire continuer

je viens de voir la photo que tu m'as envoyée en MP. C'est vrai que toi, tu as vrai bite ; c'est autre chose que ma petite queue. Pas étonnant que tu fasses mouiller ma femme.
J'ai posté un autre message : quelle-bite-pour-ma-femme-t20772.html
tu pourras y voir ma petite bite en photo. dis moi ce que tu en penses.
par esperance7
en effet petite bite ,je me souviens que la mienne elle arrivais pas a la mettre entiere dans bouche.
elle aime pas avaler c etait dommage.
j ai une foto de ma bite dans son cul ca te ferait plaisir, mais tu prefere peutre que je la rebaize devant toi .tu lui a demander?
par Yoko007
esperance7 a écrit :en effet petite bite ,je me souviens que la mienne elle arrivais pas a la mettre entiere dans bouche.
elle aime pas avaler c etait dommage.
j ai une foto de ma bite dans son cul ca te ferait plaisir, mais tu prefere peutre que je la rebaize devant toi .tu lui a demander?

elle ne demande que ça
par esperance7
he bein contact moi en MP pour me donner rdv avec elle ou te prefere qu elle me retrouve a l hotel sans toi
je metterait le telephone pour que tu l entende geuler

Notre boutique candauliste 100% sécurisée