©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Yoko007
Ma femme devrait elle se contenter de ma petite bite (image 1), après avoir gouté à un autre gabarit (image 2) ?
Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par keiga
très jolis femme je lui propose la mienne si elle veut elle a l'air de très bien sucer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yoko007
keiga a écrit :très jolis femme je lui propose la mienne si elle veut elle a l'air de très bien sucer!

je confirme, elle suce bien. Et elle préfère sucer la bite d'un autre plutôt que la mienne
par hvoyeur
Yoko007 a écrit :
hvoyeur a écrit :Normal comment veux tu qu'elle se contente de ta queue...

c'est exactement ce qu'elle me dit tous les jours.

Ben je la comprends, elle doit avoir la dale
par Yoko007
hvoyeur a écrit :
Yoko007 a écrit :

elle a super faim ; elle en boufferait bien 2 en même temps
par Yoko007
hvoyeur a écrit :Enfin 3 ou 4 comme la tienne.
Elle doit en etre a regarder les futes de tous les mecs qu'elle croise pour deviner leur queue d'homme

En fait elle se contenterait d'une seule...mais une bien grosse ; ou une énorme
par hvoyeur
Yoko007 a écrit :
Elle doit en etre a regarder les futes de tous les mecs qu'elle croise pour deviner leur queue d'homme

Tu attends quoi pour lui faire gouter à un vrai gourdin long et épais, pas ton asticot de contrebande
par Yoko007
hvoyeur a écrit :
Yoko007 a écrit :

Tu attends quoi pour lui faire gouter à un vrai gourdin long et épais, pas ton asticot de contrebande

des plus grosses que la mienne , elle en a déjà gouter plus d'une : c'est pas difficile de faire plus gros que mon gadget. Mais toi : as tu des propositions à faire ?
par hvoyeur
moi je suis un voyeur comme mon pseudo l'indique, donc je matte. Je confirme bien que ta queue ne peut pas la faire jouir. Tu pourras facilement trouvé du hors norme ici, et quand je dis hors norme je parle pas de plus grosse que la tienne car c'est évident, je parle de massif
par Yoko007
hvoyeur a écrit :moi je suis un voyeur comme mon pseudo l'indique, donc je matte. Je confirme bien que ta queue ne peut pas la faire jouir. Tu pourras facilement trouvé du hors norme ici, et quand je dis hors norme je parle pas de plus grosse que la tienne car c'est évident, je parle de massif

Tu as des noms à me fournir ? éventuellement indiques moi les pseudo en message privé
hvoyeur a écrit :
Yoko007 a écrit :

il n'a rien à bouffer la dessus, la pauvre je la plains :(
par Yoko007
jeffen a écrit :Et la mienne, ça lui dirait de la prendre dans sa bouche ? Serai en déplacement en Idf en septembre, si elle a envie de la sucer, fais moi signe ... ;)

dans la bouche seulement ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée