©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par rechr
Bonjour,
Nous sommes débutants dans le Candaulisme.
Auriez vous des idées à nous soumettre, des scénarios d'exhibition ou des lieux intéressants à fréquenter(nous sommes dans le Nord). Nous sommes intéressés par toutes les idées que vous pourriez avoir. Mon mari a très envi de me "montrer" à d'autres hommes dans des situations coquines.
On attend vos idées.
Eva 37 ans.
par toutatoa
Il faut aimer faire les courses ! les cabines d 'essayages des grands magasins ou mieux encore des boutiques "mariage" ; les essais de chaussures se prêtent bien aussi à quelques exhibs savoureuses ... il y a bien sûr aussi les bords de cours d'eau , les "plaines de jeux" et les vestiaires sportifs ; certaines piscines dans les douches peuvent aussi vous laisser quelques secondes d'ehibs qui feront monter la chaleur ! et puis la voiture ne l oublions pas ........ mais dans tous ces cas c est le hasard qui déterminera les spectateurs.
par toutatoa
moi je lui soumet l idée, après elle fait ce qu elle a envie , des fois elle se lâche puis plus rien (que je sache) , ca lui prend comme ca ! et toi tendre lyonnais ca se passe comment ?
par rechr
dz016 a écrit :Bonjour,

Une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours :
Madame et son mari arrivent dans un appartement où se trouvent déjà 3 ou 4 hommes.
Une partie démarre (poker, dés ou puissance 4, on s'en moque le but étant d'avoir un vainqueur...).
L'enjeu de la partie est justement une exhibition privée par Madame. Le mari ne participe bien sûr pas à la partie.
Le vainqueur de la partie gagne le droit d'aller s'isoler dans une pièce et Madame doit s'exhiber sans limites selon le bon vouloir de l'homme qui l'a 'gagnée'. Pendant ce temps les autres, y compris le mari continuent à discuter, jouer ou boire. Si nécessaire les limites de l'exhibition peuvent être définies avant le rendez-vous.

Bien sûr on peut remplacer l'exhibitionnisme par un rapport sexuel, mais ce n'est pas le but dans la demande initiale.

Excellente idée très excitante, merci !
par rechr
toutatoa a écrit :Il faut aimer faire les courses ! les cabines d 'essayages des grands magasins ou mieux encore des boutiques "mariage" ; les essais de chaussures se prêtent bien aussi à quelques exhibs savoureuses ... il y a bien sûr aussi les bords de cours d'eau , les "plaines de jeux" et les vestiaires sportifs ; certaines piscines dans les douches peuvent aussi vous laisser quelques secondes d'ehibs qui feront monter la chaleur ! et puis la voiture ne l oublions pas ........ mais dans tous ces cas c est le hasard qui déterminera les spectateurs.

Très bon, mon mari fantasme sur les cabines d'essayages et voudrait me voir avec la vendeuse ......
par rechr
voilà il aimerait que j'aille dans un magasin de lingerie faire des essais et tomber sur une vendeuse coquine, qui en profiterait pour me caresser en m'aidant à faire les essayages..... je lui poserais des questions coquines : "vous croyez que c'est assez transparent, assez sexy pour faire plaisir à mon mari, vous n'auriez rien de plus provoquant ....."
par cffj14
rechr a écrit :voilà il aimerait que j'aille dans un magasin de lingerie faire des essais et tomber sur une vendeuse coquine, qui en profiterait pour me caresser en m'aidant à faire les essayages..... je lui poserais des questions coquines : "vous croyez que c'est assez transparent, assez sexy pour faire plaisir à mon mari, vous n'auriez rien de plus provoquant ....."

pour faire ce genre d'exib il vaut mieux aller dans une petite boutique
c est plus facile et plus de chance que la vendeuse "joue" le jeu
prevoir un string ouvert par exemple comme cela elle saura de suite a qui elle a affaire :lol:
par rechr
oui tout à fait c'est ce qu'on a pensé, on a bien cherché sur le net si quelqu'un connaissait une telle boutique sur Lille mais rien .......
oui je crois qu'il faut annoncer la couleur bas, porte jarretelles, string ouvert .......
par rechr
rechr a écrit :oui tout à fait c'est ce qu'on a pensé, on a bien cherché sur le net si quelqu'un connaissait une telle boutique sur Lille mais rien .......
oui je crois qu'il faut annoncer la couleur bas, porte jarretelles, string ouvert .......

quelqu'un a déjà essayé ou vécu ?
par bp64
pour exhiber madame, vous pourriez l'emmener à la piscine avec un ensemble maillot de bains blanc, transparent, ou alors enlever la doublure de l'entrejambe pour que l'on voit bien sa fente quand elle sort de l'eau !!
par stemi4
bp64 a écrit :pour exhiber madame, vous pourriez l'emmener à la piscine avec un ensemble maillot de bains blanc, transparent, ou alors enlever la doublure de l'entrejambe pour que l'on voit bien sa fente quand elle sort de l'eau !!

génial

et des photos pour voir le resultat !!
Dans les magasins, faire des essayages sans soutien-gorge. Essayer des vêtements avec large décolleté, transparents, et pour les pantalons, relever largement le haut pour voir s'ils font de jolies fesses.
Ma femme l'a fait et c'est super excitant...
cffj14 a écrit :
rechr a écrit :voilà il aimerait que j'aille dans un magasin de lingerie faire des essais et tomber sur une vendeuse coquine, qui en profiterait pour me caresser en m'aidant à faire les essayages..... je lui poserais des questions coquines : "vous croyez que c'est assez transparent, assez sexy pour faire plaisir à mon mari, vous n'auriez rien de plus provoquant ....."

pour faire ce genre d'exib il vaut mieux aller dans une petite boutique
c est plus facile et plus de chance que la vendeuse "joue" le jeu
prevoir un string ouvert par exemple comme cela elle saura de suite a qui elle a affaire :lol:

;) Nue sous une robe d'été, ce qui ne laisse aucun doute à la vendeuse sur les "habitudes" de sa cliente quand elle entre en cabine avec elle...
Laurence le pratique assez régulièrement, et cela marche au delà de nos espérances (même en boutique grand public) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée