Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Parfois (pour ne pas dire à chaque fois) quand je lis que d'aussi bandantes coquines sont "offertes" à des hommes "âgés de préférence", moi jeune libertin de 30 ans, je ressens un léger pincement... Un peu comme le gamin qui sait qu'il y a une superbe gourmandise alléchante à portée de main, mais réservée aux plus "grands" malheureusement!
Agggr! C'est le jeu, je le sais bien! Et c'est avec fair-play que je me résigne...
Mais j'espère juste que mon sacrifice ne sera pas vain: hommes âgés, ne déshonorez pas vos dignes cadets et honorez cette coquine comme si c'était notre énergie qui coulait en vous!
Je dirais même plus : à quand la machine à remonter le temps et le téléporteur? Quelle délicieuse créature innocente qui régalera un vieux pervers qui aura bien de la chance... Comme je l'envie !
Nous recherchons dans le 91 un homme plutôt agé ou retraité dont ma femme devra s'occuper sur sa demande pour le soulager rapidement. Il devra être assez disponible. Les rencontres seront suivies mais assez brèves. Il ne devra pas lui parler sauf pour lui donner des ordres. Merci de préciser vos disponibilités et nous faire parvenir une photo de votre sexe en MP uniquement.
Nous recherchons également une personne sérieuse pour l'emmener dans des lieux d'exhib ou des boites à hommes afin de la faire prendre en mon absence.
Merci de ne répondre qu'en MP
IMG_0094.JPG
ou et quand dans le 91 moi j'y passe tous les jours midi et soir....!
Nous recherchons dans le 91 un homme plutôt agé ou retraité dont ma femme devra s'occuper sur sa demande pour le soulager rapidement. Il devra être assez disponible. Les rencontres seront suivies mais assez brèves. Il ne devra pas lui parler sauf pour lui donner des ordres. Merci de préciser vos disponibilités et nous faire parvenir une photo de votre sexe en MP uniquement.
Nous recherchons également une personne sérieuse pour l'emmener dans des lieux d'exhib ou des boites à hommes afin de la faire prendre en mon absence.
Merci de ne répondre qu'en MP
IMG_0094.JPG
bonjour 49 ans trop jeune ou pas de brunoy 91 merci a +
Salut n hésite pas !! Si elle a besoin !! Je veut bien faire un tour dans le 91 !! C'est pas un souci !! Contacte moi en mp !! Même si je suis pas un vieux je suis sur qu on pourrait trouver de quoi lui faire plaisir
chacun est libre de faire ce qu'il veut que cela plaise ou non!! qu'il fantasme ou pas c'est son choix et nou devons le respecter!!!
ce forum est pour tout le monde, alors partageons, et amusons nous, Couple75 je ne doute en aucun cas que ton annonce est bidon, et je comprends bien que l'élu ne se trouve pas en 2 secondes!! c'est toi le seul decideur peu importe ce que pense les autres le petit veinard s'en souviendra lui!!
Couple75 a écrit :Donc selon vous, on doit sélectionner le premier venu pour démontrer qu'on n'a pas une recherche que tu qualifiera de 'bidon'. D'accord, mais que fait tu des réponses hors sujet et de ceux qui répondent par exemple sur le forum quand on précise clairement de répondre en MP dans le message ? C'est pratique cette disposition d'esprit façon homme seul...Je répond, on ne veut pas de moi alors cette annonce est bidon. Bin non. Mais si tu lit bien, il y a des critères précis de recherche d'une part et ensuite une relation ne se construit pas comme ca, il faut discuter avec les gens. Même si on a des pulsions animales, on est pas pour autant des otaries de zoo. N'importe quel bonhomme ne fait pas l'affaire pour peu qu'il ait un pénis. Il faut aussi un petit autre chose qui échappe a certains. Comme le fait de savoir lire et un peu de compréhension de texte. Répondre à n'importe quelle annonce n'importe quoi, parfois avec un simple copier/coller ou un 'que proposez vous, je suis du Blanc Mesnil' n'est pas forcément un gage de succès Au fait, avant de critiquer les autres, vous avez pensé à vous certifier ? C'est une démarche toute simple sur ce forum.
Relis bien mon message; je n'ai jamais dit que TON annonce était bidon. Je signe et persiste que les 3/4 des annonces sont bidons