©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
En même temps il y a aussi un bon paquet de personnes qui mettent des photos de femmes et demandent des commentaires crus ....donc pas évident tout ça.
Perso je ne suis pas pour la vulgarité, on peux s’exciter et baiser sans avoir besoin de tombé dans la vulgarité.
vinc69 a écrit :En même temps il y a aussi un bon paquet de personnes qui mettent des photos de femmes et demandent des commentaires crus ....donc pas évident tout ça.
Perso je ne suis pas pour la vulgarité, on peux s’exciter et baiser sans avoir besoin de tombé dans la vulgarité.

pour traiter la dame de ceci ou cela il faut déjà bien la connaitre, qu'elle sache que ce ne sont que des mots, qu'ils sont dits dans un moment précis et dans un but précis sans qu'on y croit vraiment.

Même chose pour la fessée ma copine n'en voulait pas mais depuis que je lui en ai administré une au moment adéquat elle la réclame ça participe à son plaisir
dentelle69 a écrit :nous aussi on adore ça...sur le moment...dans le contexte...mais par pitié, ni "tr--e" ni "p--e" ni serpillère ni paillasson!

Entièrement d'accord avec vous !!!
Et la langue française et pourtant assez riche en synonymes non ???
Coquines, cochonnes, gourmandes, nymphos .... et salopes ou pouffiasses pour les plus joueuses LOL
Image2.jpg
Merci d'avoir soulevé le problème de cette Vulgarité latente qui traîne sur certains sujets ou forums ici... Nous n'osons même plus mettre de commentaires qui accompagnent nos photos, et nous contentons de smileys...! de peur de recevoir trop de réponses vulgaires...!
s'il est vrai que pour beaucoup ce sont des hommes qui sont demandeurs de cette vulgarité, il y a assez de mots dans notre belle langue française pour décrire, commenter, ou répondre sans employer systématiquement un langage de charretier...!
Merci encore pour ce POST... Amicalement Ssandra et Franck
dentelle69 a écrit :Nous ne comprenons pas cette nécessité de beaucoup de personnes de traiter leur femme de "p--e", "tr--e" et termes équivalents...
Ce caillou dans la marre ne fera pas plaisir à tout le monde, mais tant pis

Emma et Paul

Amen à cela.

Je rajouterais que cela dessert totalement les personnes usant de ce genre de terme, que cela soit dans les commentaires, les demandes et autres approches.

Cela peut se comprendre dans le cadre consensuel d'une relation interpersonnelle, mais comme mode de communication de fond sur le forum, c'est lassant.

Hélas, qu'y faire.
dentelle69 a écrit :Nous ne comprenons pas cette nécessité de beaucoup de personnes de traiter leur femme de "p--e", "tr--e" et termes équivalents...
Il nous semble que la vulgarité peut être très excitante, sans pour autant porter atteinte à la dignité de l'être humain.
Nos expériences D/s et SM nous l'ont appris mieux que tout : on peut aller très loin dans le fantasme, dans l'abandon de soi, dans l'avilissement, sans jamais rabaisser l'être humain au niveau d'un animal.

Ce caillou dans la marre ne fera pas plaisir à tout le monde, mais tant pis

Emma et Paul

enfin des personnes du même avis que moi ;)
merci emma et paul autant un mot"rabaissant" peut etre troublant employé abon escient en toute complicité autant ces mots utiliséscommeçaatort et a travers melaissent froids.;oui avilir une partenaire doitse faire en toute complcité pleine de respect avec elle encore merci.Alex
Certaines et certains aiment sans doute ces termes dans leurs relations, c'est un peu comme les jeux de transparence et la nudité, perso je ne suis pas fan.
Si c'est dans le cadre d'un consentement mutuel pourquoi pas , mais comme ça cash direct traiter de tous les noms ... bofbof

Apres chacun son délire, c'est juste pas le mien.

Sephiroth
NB 2008 Novem_02.jpg
Du Respect pour nos Femmes… !
Elles sont nos épouses, nos compagnes, nos amies, nos muses…
Sans elles nous ne serions rien… La femme n’est-elle pas l’avenir de l’homme, l’a si bien chanté BREL… !
Et comme vous le témoignez si bien tous ici, si parfois un langage cru, peut faire plaisir dans une relation intime entre deux personnes aimantes et complices, il est totalement déplacé quand c’est une autre personne qui en parle … !
Pour Ma part, ma femme Ssandra est aussi ma muse, ma complice de tous les instants de bonheur au quotidien, ensemble nous avons exploré et explorons encore des domaines que certains n’imaginent même pas… sans elle je ne serais rien… !
Nous partageons ici ensembles nos relations, nos vécus, nos envies… Alors par pitié plus de vulgarité envers nos femmes que nous aimons plus que tout, et sans qui ce site n’existerait pas…. !
FRANCK
ssandraexib a écrit :Sans elles nous ne serions rien… La femme n’est-elle pas l’avenir de l’homme, l’a si bien chanté BREL… !

Si vous me permettez une petite correction, ce n'est pas Brel, mais Ferrat. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue.
allons,allons...attention à la dérive moralisatrise, celle qui trace la ligne de bonne conduite, évidemment toujours la sienne et pour les autres, les vilains: l'enfer et ses damnations.
le bonne adage pour moi: quand on aime pas on cherche pas à en dégouter les autres!
le véritable irrespect, la négation de l'autre peut prendre les apparences les plus diverses et se cacher derrière d'apparentes bonnes manieres.
le tout est de savoir se qu'on veut ,d'etre explicite et respecté là dessus (et au final respecté quoi qu'il en soit)... et surtout suffisamment malin pour avoir du recul , comprendre que le levier n'est pas la charge.
walter a écrit :allons,allons...attention à la dérive moralisatrise, celle qui trace la ligne de bonne conduite, évidemment toujours la sienne et pour les autres, les vilains: l'enfer et ses damnations.
le bonne adage pour moi: quand on aime pas on cherche pas à en dégouter les autres!
le véritable irrespect, la négation de l'autre peut prendre les apparences les plus diverses et se cacher derrière d'apparentes bonnes manieres.
le tout est de savoir se qu'on veut ,d'etre explicite et respecté là dessus (et au final respecté quoi qu'il en soit)... et surtout suffisamment malin pour avoir du recul , comprendre que le levier n'est pas la charge.

Walter tu fournis le décodeur ?

Je ne peux que témoigner ma totale approbation à la remarque d'emma et a Paul et de Sandra et Frank.
Oui les mots crus peuvent être moteur d'excitation et de plaisir s'ils sont utilisés à bon escient et surtout au bon moment.

En dehors le plus grand respect est de mise.

Je ne trouve personnellement aucun plaisir à appeler une femme s... en public mais diablement excitant de lui dire en privé au moment opportun.

De même j'éprouve une certaine retenue pour ne pas dire gêne à traiter le mari de cocu toujours en public mais c'est un plaisir divin que de le faire alors que nous jouons ensemble avec sa femme.

Sans que ceci ne soit jamais une obligation !

Bref tout cela pour dire qu'il me semble qu'un minimum de respect devrait s'établir sur le public car les messages privés sont bien la pour cela et, à cette condition, nul doute que plus de couple seront présents ici.
Asmodée a écrit :
ssandraexib a écrit :Sans elles nous ne serions rien… La femme n’est-elle pas l’avenir de l’homme, l’a si bien chanté BREL… !

Si vous me permettez une petite correction, ce n'est pas Brel, mais Ferrat. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue.

Et à l'origine c'est un poème d'Aragon
alors un petit coup de dcodeur pour nicolasx:
j'imagine que c'est "le levier n'est pas la charge"qui te pose des pbs de comprenette (si c'est tout le message je préfère renoncer); je veux dire par là qu'il ne faut pas oublier que c'est tjs une scène totale qui assure la jouissance, scène soutenu par le jeu " d'acteur" de chacun des protagonistes en miroir les uns des autres. les places et assignations de chacun ne sont importantes que pour créer la scene visée mais c'est la scene qui fait jouir.
au coeur psychique de la jouissance chacun est finalement tous les protagonistes.
c'est à dire que le salaud est aussi la salope dans sa jouissance et vis versa.
ça va mieux comme ça?
je comprend tout a fait le point de vue des "anti-vulgarité"; mais si ça plait aux autres, ou est le problème, si ils restent entre eux? du moment que les "règles" sont fixées au départ.
il suffit de préciser au moment ou vous postez vos photos si vous souhaitez des commentaires soft et courtois ou si vous préférez qu ils soient crus et vulgaire. Sans cette précision il faut s' attendre à avoir tous les styles et ne pas s' en étonner. pour ma part j' aime justement ce contraste des styles (avec une préférence pour les mots crus :D ).
après, on est tous d' accord pour dire que dans l' ensemble le forum est sympa et conviviale, mais vulgairement on est sur un site de cul! Alors s' offusquer d' un "salope ou pute" quand on poste une photo de madame en tenue plus qu osée ou carément en pleine action avec un homme qui n est pas le sien on frise la bétise.
pour finir, dire que ceux qui sont excités par les mots crus sont, pour résumé ce qui a été dit, moins équilibrés que les autres, ca pour le coup c'est irrespectueux et surtout stupide ; certains devraient taire leur pseudo psychanalyse pathétique
voili voila mon ressentit; en résumer chacun fait ce qu il veut du moment qu il fait pas chier les autres, et n a pas a être jugé
cpl84 a écrit : en résumer chacun fait ce qu il veut du moment qu il fait pas chier les autres, et n a pas a être jugé

Si c'est jugé hors charte, ou déplacé par rapport à celle ci, cela n'a pas raison d'être.

Et il n'y a pas à tortiller quand la route est droite.

:evil:
la charte n'interdit pas d'utiliser un langage vulgaire mais elle précise qu'il faut respecter le "ton" donné par le créateur du sujet.

je vous rappelle qu'une nouvelle zone "érotique et glamour" a vu le jour il y a quelques mois et que nous nous faisons un point d'honneur à faire repecter cette zone....libre à vous de faire vivre la partie soft.

cet echange est interressant tout de meme, il permet de comprendre et de s'exprimer sur sa vision des choses....mais respect avant tout.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée