- 06 mai 2011, 15:55
Magnifique avancée Fred.
Me voici revenu dans mes souvenirs il y a maintenant 25 ans.
Mon épouse Joëlle était à Lyon et moi à Evian seul
J'en ai profité pour faire un pressing à une femme de 40 ans (j'en avais 36 à l'époque) qui était comptable. Jolie, bien faite, mais s'entretenant peu. Chaque vendredi, elle descendait avec son paquet de factures en suspens à régulariser. Je pris l'habitude de ne jamais manquer ce rendez-vous. A chaque fois, je progressais dans le libertinage, progressant des paroles vers les actes : pour commencer la bise sur la joue, puis deux, puis quatre en la tenant bien serrée. Elle se protégeait par ses papiers entre nous.
Progressivement elle changea, devenant plus coquette, mieux habillée, elle venait vers 11h00 et restait souvent avec moi jusqu'à 12h30.
Puis elle vint plusieurs fois par semaine, me téléphonant avant pour me prévenir si j'étais dans l'usine. Le tutoiement mis un certain temps à venir.
Un jour que nous parlions de notre vie et que je lui disais que mon épouse était à Lyon et qu'elle avait làbas de quoi se satisfaire, elle me racontat qu'elle avait eu aussi un amant ou plutôt une relation entre deux couples.
A partir de là je n'ai plus hésiter, j'ai foncé. Elle accepta un baiser sur les lèvres et petit à petit nous nous embrassions progressivement plus passionnément. Je pus la toucher un peu plus à chaque fois. J'ai mis plus de deux ans à pouvoir enfin prendre cette femme mariée. Mais ce fut vraiment magnifique.
Je l'ai présentée à ma femme et nous sommes vite passés à 3. Elle s'est révélée être une excellente bisexuelle.
En 1988, elle tomba enceinte. Je sais que je fus le père de cette petite fille, heureusement elle était son portrait vivant. Son mari a toujours cru être le père.
Nous n'avons repris une relation suivie que presque 2 ans après. Elle en parla à son mari et nous avons passé six mois à quatre. Puis nous avons quittés Evian et nous ne nous sommes plus revus, je le regrette beaucoup.
Modifié en dernier par Lucas27 le 06 mai 2011, 15:57, modifié 1 fois.