©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par yann69a
Bigre... quelle journée tu dois passer !!!
Et dire qu'en ce moment même (14h30) elle est peut-être en train de faire l'amour avec un autre homme, et jouir de ses caresses.

On attends la suite
par polc
je suis un vieux birbe de 76 ans, j´ai l´experience du caudalisme...et bien je peux te dire que la 1ere fois c´est une sensation extraordinaire. Ce serait idiot de vous en priver tous les 2. pas de complexes surtout ! chez nous ca a renforcé notre couple...et comment ! Ma femme aime bien garder quelques petits détails secrets, quand je ne suis pas lá.C´est un fait, chez quelques femmes, ou beaucoup, le fantasme avoué en fait disparaitre l´attrait, ca aussi il faut savoir l´accepter. De toute maniere elle se "décoincera" et plus tard vous donnera des détails et ca vous fera jouir encore p0lus.Soyez heureux.
FLENSBURG
par polc
vous verrez, quand vous passerez la main entre ses cuisses et que vous ddécouvrerez une matiere collante...ce sera la preuve.
Flensburg
par sergio
Bravo à ta femme pour avoir sauté le pas. :P
Et elle va y retourner. :twisted: ;)
C'est un grand pas pour ton épouse et pour toi.

Il est vrai que son sexe est très irrité, elle a du vraiment subir de terribles assauts. Son amant l'a bien baisé à fond. Tu m'étonnes qu'elle t'a dit qu'elle était crevée. Si vos rapports étaient normaux, elle n'avait sûrement pas l'habitude de se faire défoncer comme ça. Mais elle va sûrement y prendre goût.
Elle a du faire des choses inimaginables avec son amant et je suis sûr des choses que même ton imagination ne pense pas. En tous cas son amant s'est vraiment bien occupé d'elle. Ca a du être la plus grosse baise de sa vie.
par demimolle
Nom de dieu ! Ca a du sacrément klaxonner.
Pas étonnant qu'elle soit un peu sonné.
Désolé pour toi, mais je crains que tu ne sois définitivement pas à la hauteur !
Va falloir que tu t'habitues au changement de rythme de ta chère et tendre ...
par yann69a
Bravo à vous deux.

Remarque, pour une première c'était chaud.

On attends maintenant avec impassience sa version des faits, avec tous les détails.

Et tes sentiments à toi ?
Pas de colères, de déception d'être tenu à l'écart ainsi ?

Au plaisir de te lire.
par desircandau
Si c'est comme pour moi, il va falloir du temps afin de connaitre tous les détails. A ce jour je ne sais toujours pas jusqu'a quel point ils sont allés ...
En plus, les femmes sont malines (J'attends vos réactions mesdammes !), elles te disent tout et son contraire. En 2 ans, dans mon cas, la version a changé plusieurs fois ... allant de simples caresses à travers le maillot de bain, à massage sensuel complètement nue devant le mec à l'hôtel ...
D'après moi ils sont allés au bout, tout simplement ! Ta femme a très certainement pratiqué des trucs que tu n'imagines même pas, comme la sodomie ou l'éjac faciale ...
par Lynx33
C'est vrai qu'elles ne nous disent que ce qu'elles veulent.
.
Une petite photo de nos dernières vacances pour vous montrer qu’elle a ce qu’il faut pour plaire.
Modifié en dernier par Lynx33 le 25 oct. 2011, 14:53, modifié 3 fois.
par Lynx33
Hier, je vous ai fait un condensé des confidences que Sophie a bien voulu me faire.
La glace et le feu…
Modifié en dernier par Lynx33 le 29 août 2011, 10:34, modifié 1 fois.
par desircandau
C'est le risque que nous prenons tous, en proposant ce fantasme à nos femmes ... Quand l'élève surpasse le maître ...
D'un autre côté, c'est un challenge pour la reconquérir, et là je pense que tu n'as pas dit ton dernier mot !
par Lynx33
la voilà de nouveau avec lui. Elle m'a appelé il y a une heure, justa avant de partir. Elle m'a demandé de m'occuper du repas des enfants ce soir, elle rentrera tard. Je lui ai dit que je pensais à elle et que surtout elle ne soit pas sage. Elle a rit en me disant "pas de danger que je sois sage". Voilà. En ce moment elle est peut-être en train de jouir pendant que je bosse...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée