Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
fredaline02 a écrit :ma chienne avec son amant régulier et sa bite en bouche, à ce moment là elle etait au tel avec moi, elle me dit: ecoute mon chéri tu vas aimer!!!! il lui a mis le tel à coté d'elle j'entendais ma coquine le sucer avec ses petits gémissements de suceuse, j'ai aussi entendu son amant jouir d'un long râle, elle a repris le tel et m'a alors dit: tu as entendu la bonne pipe que je lui ai fait, et j'ai tout avalé!!!! quelques minutes aprés je recevais cette photo!!!!
IMG_0099.JPG
ah la bonne cochonne!
Hummm oui fair branlé la bite d un autre avec son alliance . Quel lui enfonce le doigt ou elle porte son alliance dan son cul. Ou kel le fasse jouir sur sa robe de marié.
Voila ma femme Uta avec le premier Mâle qui nous a initié au candaulisme Son alliance est bien visible, comme le geste de son amant d'alors à mon égard !
P1000580.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Demandé par le cocu de fair acheté une nouvel alliance plu belle é plu cher avec a l interieur le prenom du mal dominan é de sa femme .que son alliance de mariage serve juste a doigté des mal de passage
clementcocu a écrit :Demandé par le cocu de fair acheté une nouvel alliance plu belle é plu cher avec a l interieur le prenom du mal dominan é de sa femme .que son alliance de mariage serve juste a doigté des mal de passage
Demandez à ce que l'on offre un dictionnaire à ClementCocu, ses messages sont inbitables.
clementcocu a écrit :Demandé par le cocu de fair acheté une nouvel alliance plu belle é plu cher avec a l interieur le prenom du mal dominan é de sa femme .que son alliance de mariage serve juste a doigté des mal de passage
Demandez à ce que l'on offre un dictionnaire à ClementCocu, ses messages sont inbitables.
Mé oui bien sur toujour une réflexion un commentaire une critique.... .. Je t oblige pas a me lir donc tu peu gardé t remarque
Quel procé!!!! Tou ca é bien a l image du reste du monde acharnement é agression..... C est site pour ce detendre ou chacun vien cherché un bon moment et voila le resulta .
Demandé par le cocu de fair acheté une nouvel alliance plus belle é pluS cher avec a l interieur le prenom du mal dominan é de sa femme .que son alliance de mariage serve juste a doigté des mal de passage dispo en mp pour com humilian
clementcocu a écrit :Demandé par le cocu de fair acheté une nouvel alliance plus belle é pluS cher avec a l interieur le prenom du mal dominan é de sa femme .que son alliance de mariage serve juste a doigté des mal de passage dispo en mp pour com humilian
Demander au cocu d'acheter une nouvelle alliance, plus belle et plus chère, avec à l’intérieur, le nom du mâle dominant attitré et de sa femme .
Que son alliance de mariage ne serve juste aux mâles de passage pour la doigter.
Disponible en message privé pour commentaires humiliants.
clementcocu a écrit :Demandé par le cocu de fair acheté une nouvel alliance plus belle é pluS cher avec a l interieur le prenom du mal dominan é de sa femme .que son alliance de mariage serve juste a doigté des mal de passage dispo en mp pour com humilian