©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
mais est que ton meilleur ami est un Ami ou un pote de sorties ? et a t il une femme pour participer, car tu pourrais bien te retrouver seul a la maison pendant qu ils partent en virée... et la ca te changerait ! et puis est ce que c est sex seulement ou plus ,car les femmes changent vraiment si c est + que sexuel.. à suivre au cours de tes questions et mises au point avant le jeu.
toutatoa a écrit :mais est que ton meilleur ami est un Ami ou un pote de sorties ? et a t il une femme pour participer, car tu pourrais bien te retrouver seul a la maison pendant qu ils partent en virée... et la ca te changerait ! et puis est ce que c est sex seulement ou plus ,car les femmes changent vraiment si c est + que sexuel.. à suivre au cours de tes questions et mises au point avant le jeu.

il a une femme avec qui ca va moyen sinon c est un ami
moi, ma première femme, elle a bz avec mon meilleur ami de l'époque, mais sans mon avis ... je ne l ai su que bien plus tard, c est lui qui me l a dit quand j ai proposé à sa femme de faire de même (elle a refusé alors qu elle savait que son mari m avait fait cocu/ pas sympa de sa part/ je me suis rattrapé avec sa soeur, une petite bien sympa elle). ceci étant je n ai pas pu "apprécier" et profiter de l excitation de savoir sa femme en train de prendre son pied à l'étage au dessus ou mieux encore sous tes yeux... du coup rien n a changé , mais je savais depuis longtemps qu elle me trompait mais je n ai jamais réussi à la faire participer (à me dire quand elle allait avec mes amis...) dommage , je ne l aurai pas retenue; je crois qu en fait elle avait peur que j'en "profite pour bz ailleurs" ce qui n'était pas mon objectif...donc tu vois pas toujours facile d y arriver; d'abord être complices, en parler et une fois les règles dites , inviter ton "meilleur ami" pour partager ta femme...
sophie71 a écrit :Yann m'offre souvent, le premier a qui il m'a offert a été son meilleur amis, puis tous ses copains proches.

C'est tres .... particulier au début, mais avec le temp nous sommes devenus une sorte de grande famille.

Sophie

oui lol moi c est plus l aprés qui me fait peur
moi j'ai tout fait pour que l'un de mes meilleurs pote baise ma femme,et cela et arrivé une dizaine de fois en 1 an, puis mon meilleur ami la baisé aussi et depuis 8 ans ils sont devenus amant et ils couchent trés régulierement ensemble,elle adore ca,il est marié et la prend comme un taureau!! elle adore ca et aurait du mal a s'en passer maintenant..........
Liseetdan a écrit :8 ans c'est bien, c'est une bonne relation
en plus maintenant qu'elle est accro, ça ne peut que continuer dans le temps
ils ont raison d'en profiter!!!!!!!!!!

oui qu'ils ne se privent pas surtout....qu'ils baisent bien nos femmes comme ils en ont envie.......ce sont eux qui les font jouir :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
estelleetben a écrit :bonjour tout est dans le titre estelle est trés attiré par mon meilleur ami elle aimerai bz avec lui moi ca me dérange pas mon ami non plus au vue des discutions mais es que cela va tout changé aprés la bz ???

ma femme a baisé plsieurs fois avec notre meilleur ami, pendant 2 ans où il était célibataire.
L'avantage est qu'elle a d'avantage confiance et se laisse plus aller quand elle se fait baiser par quelqu'un qu'elle connait bien. En plus comme on le connaissait bien, on a même pu le faire sans capote, ce qui augmente encore le plaisir de tous.
Maintenant il s'est remarié ... et reste un super ami.
Nous n'avons jamais retrouvé la même complicité avec ses amants depuis, ... mais qui sait nous retrouverons peut être la perle rare.
Donc conclusion, si cela vous tente tous les 3 .... foncez !!
moi c pareil, mon mari me prete qu a ses potes, je me sent en confiance ,suis sur qu ils vont me respecter
g deja fait avec 6 potes differents, dont le dernier mieux membrer que mon mari m a prise virilement et bien defoncer pendant 1 heure non stop ( mon mari ne tient pas si longtemp)
g pris un pied d enfer, j avais la chatte tout endolorie
En ce qui concerne ma femme, c'est un peu différent dans la mesure où j'ai découvert quelques mois après m'être mis en couple avec elle, qu'elle avait été la maîtresse de mon meilleur ami pendant 3 ans avant de succomber à mon charme irrésistible :mrgreen: (on s'est connu elle et moi au mariage de cet ami ; nous étions témoins).

Depuis, je pense très très souvent à elle avec cet ami (qui était donc, lui, déjà marié et jeune papa) qui a dû se régaler !
FRANCKY a écrit :
estelleetben a écrit :bonjour tout est dans le titre estelle est trés attiré par mon meilleur ami elle aimerai bz avec lui moi ca me dérange pas mon ami non plus au vue des discutions mais es que cela va tout changé aprés la bz ???

ma femme a baisé plsieurs fois avec notre meilleur ami, pendant 2 ans où il était célibataire.
L'avantage est qu'elle a d'avantage confiance et se laisse plus aller quand elle se fait baiser par quelqu'un qu'elle connait bien. En plus comme on le connaissait bien, on a même pu le faire sans capote, ce qui augmente encore le plaisir de tous.
Maintenant il s'est remarié ... et reste un super ami.
Nous n'avons jamais retrouvé la même complicité avec ses amants depuis, ... mais qui sait nous retrouverons peut être la perle rare.
Donc conclusion, si cela vous tente tous les 3 .... foncez !!

J'ai vécu une expérience quasi-similaire. Nous avons fait des trios avec mon meilleur ami, pendant quelques mois ou il était célibataire. Il y avait aucune gène et une vraie complicité. Le passage à l'acte a pas été évident car on avait peur que çà change quelque chose dans notre amitié, et qu'il viennent nous voir "uniquement pour baiser".

Nous avons pris le temps d'en discuter avant et de bien définir les règles. C'était que du bonheur, depuis on arrive pas à retrouver un mec avec lequel on s'amuse si bien.
moi jsui sorti avec une nana on sai chauffer etc mais sans aller plus loin .... une vrai cokine belle et sexy... on est sorti a 4 ce soir la mon meilleur elle et son amie. elle a pas arreter de me chauffer et se marai tout le temps qu on pote sortai des vannes. je sentai qu'elle lui plaisai beaucoup. le lendemain je suis aller la voir en journée comme si ne riens etait on sai chauffer cetait plutot sympa. on arrete pas de parler du jour on va baiser donc la prochaine (3e soir). le w.end dernier elle voulais sortir je ne pouvais pas je lui ai donc dis de voir avec mon pote si il voulait quil la sorte. cest skel a fait mais sans réponse positive de sa part par sms. je lui dis de lui envoyer un sms cho histoire de le motiver je lui ai dis d envoyer :" je suis en jupe tres courte bas résille talon haut rien en dessous tu viens?" et elle la fait. mon pote lui a répondu si jvien jvai te doigter toute la soirée en boite et ensuite tu passe a la casserole elle a répondu mais cest ce que je veux.... donc aux dernieres nouvelles ils comptent se voir pour leur premier soir ensemble vendredi normalement ça risque detre tres tres chaud je lui ai demander de menvoyer la tenue quelle portera le soir ou elle ira le voir elle va me lenvoyer.... sa sannonce cho bouillant ...
franck44 a écrit :J'en reve que la mien se fasse baisé. par un autre.

J'ai même tout fais pour que ca arrive alors que l'on etait tout les trois en vacance et que l'on logeais ensemble.

C'est effectivement un réel plaisir et une sensation unique. Voir sa femme se faire embrasser et caresser par un pote. Il faut y aller doucement, d'abord à trois, échanges de baisers et de caresses, puis petit à petit tu peux les laisser faire quand ta femme et son amant du soir sont en confiance. Après elle s'abandonne complètement à lui l'embrasse goulument et le suce avec application pendant que lui la caresse et découvre ses secrets. Plus elle écartera ses jambes plus elle s'abandonnera et s'ouvrira à lui.
Enfin elle s'offre à lui se laissant pénétrer. S'il est de confiance, le faire sans capote et le top. Tu les verra jouir intensément l'un dans l'autre et rester de longues minutes à s'embrasser. Le sexe de ton pote dégonflera petit à petit et s'échappera de la chatte de ta femme, et la le spectacle de sa chatte dégoulinante du sperme de ton pote est fabuleux. Votre amour n'en sera que plus fort. Et si tout est clair avec votre pote, votre amitié et complicité en sera renforcée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée