Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
J'aimerais bien voir les piercings, tatouages intimes de ces dames et messieurs !!! j'attends des photos et des commentaires quels sont pour vous les plus beaux tatouages et piercings ? j'adore cela, mettez vos femmes à contribution et les mecs, je veux voir vos tatouages sexuels !! uniquement sexuels !!!
griffon 888, un beau prince albert, oui les poils repousse et on s'en fout, la creme dépilatoire c'est fait pour cela !!! j'attends des photos aussi de ces dames !!!
marc, je n'ai pas recu ton contrat, par contre tes anneaux sont superbes !! dommage que l'inscription ne soit pas un tatouage !!! madame devrait y réfléchir sur ta bite ou sur ton gland !!!!! une idée est lancée !!!!! j'attends des commentaires de julia !!!
bonjour j'ai le meme systeme de chasteté sauf que en plus je porte un ball strecher en permanence ma femme veut que j'ai les bourses qui pendent.au lieu de l'alliance j'ai un cdenas entre les percings .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc et julia, le systeme de chasteté est plus sophistiqué !!! ta femme à bien raison de vouloir faire pendre tes bourses de cocu !!, l'idée de l'alliance serait une bonne idée à rajouter avec ton cadenas !!! qu'en pensez vous ?