©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par amantnantais
Arghhhhhhhhhhhhh

Ce matin, la belle a mis un conditionnel sur notre entrevue ce soir.
Un enfant mal en point.
Son état ne s'arrange pas.
Nous avons remis notre rendez-vous.

Je préfère reporter et l'avoir complètement pour moi.

Absolument aucun doute sur son envie de me revoir.
Nous sommes à cet instant à plus de 300 SMS échangés depuis jeudi, date de notre premier contact.
Tous plus prometteurs les uns que les autres... :twisted:
De plus, nous nous joignons tous les jours au téléphone. :P
une relation se construit!
par demimolle
Malgré cet aléa, une bien belle histoire semble effectivement se construire !
Le cocu doit être heureux ...
par nuggets
SNIFFFFFFFFFFFFF, quel dommage, sacré gosse :D

Enfin la partie ne semble pas définitive, c'est déjà un bon et gros point de gagné !!!!!
par nuggets
Le cocu nous doit une photo de son départ de la maison, on compte bien sur le bel amant pour étayer en photo les débats une fois avec la belle.

Le cocu garde les enfants mercredi soir, c'est bien ça ?
par catyefred
Oui, j'aurais la lourde charge de garder la maison pendant que ma Catye va prendre du plaisir ce mercredi...
il faut que je pense à la prendre en photo avant son départ...
par nuggets
Nul doute que le plaisir sera là, je crois que l'amant doit déjà être bien exité, et un peu énervé du rendez vous manqué de la dernière fois.
par catyefred
Ca y est, après plusieurs échanges, sms ou tél, elle revoit son amant demain soir, et cette fois dans un hôtel de la banlieue nantaise.

Ils auront 2 heures de plaisir ensemble... 2 heures de soumission également, car son amant commence à tenter de la soumettre à ses caprices.. et elle semble en raffoler...

Catye désire quasiment constamment son amant, ils se sont téléphonés 30 mn hier midi. Elle a très envie d'être sa soumise.. et devient de plus en plus coquine...

Elle a envie de mots crus, ma petite salope... et j'espère que demain elle sera très chienne avec lui ;)
par amantnantais
Oui tout se met progressivement en place au fil de nos échanges.
Je découvre la belle Catye avec un vrai désir de me faire plaisir, de dire oui, de tout accepter.
Elle trouve naturellement le ton juste, la bonne place.

Nous discutons fantasmes et je l'impregne doucement des miens.
Je souhaite l'amener à se découvrir plus salope et offerte encore qu'aujourd'hui.
Elle y semble décidée.

Pour le rdv de demain, je veux la retrouver sans sous vêtements. 8-)
Disponible.
Offerte.
Prête.
La consigne que je lui ai donné c'est de pouvoir découvrir toute sa peau nue en glissant ma main depuis son genou. :twisted:
Elle choisira une robe, une jupe, éventuellement nue sous un manteau.

Après, nous serons partis dans nos corps à corps pendant que le cocu gardera les enfants! :D
par catyefred
Joli programme pour ma salope de femme...

Je crois qu'elle embaume déjà le désir pour toi cher Cocufieur... et elle sera très réceptive à tes caresses et jeux de langue... elle aime déjà ton sexe et à très envie de l'avoir en bouche et dans ses fesses...

Continue de me la pervertir... elle aime.. et j'aime hummmmm
par demimolle
Tout ça avec la bénédiction du cocu.
C'est merveilleux !
Y en a une qui va se faire plaisir, c'est sûr ...
par amantnantais
Ta femme, cher cocu, se prend en photo pour moi.
Elle va aux toilettes à son travail, se déshabille et se photographie.

Je vous joins la photo.

IMG_0044.jpg

J'adore l'idée qu'elle le fasse pour moi, pour me l'offrir. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuggets
Nous espèrons un ptit panel de photographie de cette nouvelle rencontre.......hummmmmmmm quel sein avec ce léger petit aperçu de ventre bombé........
par MaverickTG
vraiment exquise la belle epouse cocufieuse tres joueuse pour son amant!!! humm une photo magique d'une coquine au ventre delicieux!! dans le plaisir de plus amples et nombreux jeux!!
par amantnantais
Oui on approche! ;)
Catye m'a confirmé ne pas avoir de dessous aujourd'hui.
Je la chauffe par sms pendant sa journée de travail.

Hier soir je l'ai envoyé se masturber pour qu'elle me raconte comment ses doigts parcouraient sa chatte.
C'était délicieux de l'entendre encore toute frémissante. :twisted:
par nuggets
Et le cocu regardait ou pas ???

Pas de soutif, ouahhhhhhhh, cela doit balotter un maximun la haut, c'est les collègues qui vont être content :D
par amantnantais
Je ne crois pas.
Je n'ai pas parlé au cocu aujourd'hui.

Je rappelle que j'ai séduit Catye et qu'elle n'est pas au courant d'une connivence entre son cocu et moi.
Elle lui raconte en revanche.
par Houvert31
Aucune éducation ce cocu lol.... humour je précise !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée