©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sandiesalope
Voici ma femme que je prete et qui me trompe aussi on cherche des mecs bm a ttbm pour elle gourmande et qui aime decouvrire des nouvo hommes mieuc membrés et plus endurents que moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par beatman75
Et voici encore des photos de cette salope de sandie, le cocu m'a demandé de floutter les photos avant de les mettre sur le site....je peux vous assurer qu'elle a un tête de salope.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par beatman75
Elle baise devant lui, derriere lui, avec ses potes, avec ses collègues, avec des arabes, avec ou sans capote même....c'est pas un vrai cocu ça?
maxernst a liké
par sandiesalope
si mais normal car j ai petit et je gicle tres vite et mme aime les grosses qui dur ! C pour ca que je la prete et suis cocu !
comme je la fais pas jouir en la pénétrant au debut de notre histoire elle ma trompée je l ai su et elle ma expliquée quelle jouissée pas avec moi en pénétration et que donc si je voulai kon reste ensemble je devais étre cocu preteur !!
maxernst a liké
par petitperver
Georges1961 a écrit :Superbe salope! Racontez nous toutes ses aventures, avec photos à l'appui

oui va y ca va etre chaud elle et super !!!!!!!!
par thomas59
Bonjour,

Je viens de voir les photos de ta femme. Elle est trés jolie.
J'adore les petits sexes comme elle. Elle donne trés envie de la lecher.
Cela pourrait m'intéresser.
A trés vite.

Merci.
par utoeuta
Je fais pareil avec mon mari. Il ne sait pas me faire jouir avec sa queue, alors je m'envoie en l'air avec mon amant et tous mecs mignons équipés d'une grosse queue qui me passent sous le nez. Ta femme a à 200% raison. Si elle est bisexuelle, je suis ok pour la baiser avec mon amant. En ce cas contactez moi en MP. Bises d'UTA.
par utoeuta
Tu n'as pas répondu à mon offre Sandie (page précédente)
Mon mec et moi à ta disposition (si tu es bi évidemment ;) )

P1020806 mask.JPG

P1020792.JPG
par utoeuta
merci pour vos compliments mais nous préférerions des propositions de rencontres (de Mâles et/ou de femmes bi) !
habitons sur Paris (où nous ne pouvons recevoir).
par cookies
beatman75 a écrit :Et voici encore des photos de cette salope de sandie, le cocu m'a demandé de floutter les photos avant de les mettre sur le site....je peux vous assurer qu'elle a un tête de salope.

sur la 2ème photo, elle a l'air d'en sucer une pas spécialement grosse..., son mec doit vraiment être monté mini.
peut-on savoir où et comment rencontrer cette gourmande ?
par sandiesalope
cookies a écrit :
beatman75 a écrit :Et voici encore des photos de cette salope de sandie, le cocu m'a demandé de floutter les photos avant de les mettre sur le site....je peux vous assurer qu'elle a un tête de salope.

sur la 2ème photo, elle a l'air d'en sucer une pas spécialement grosse..., son mec doit vraiment être monté mini.
peut-on savoir où et comment rencontrer cette gourmande ?

oui suis monté petit c pour ca aussi que suis cocu !!! sur orange bollene hotel
par max31
Et j'en rajoute. Superbe cochonne. Une salope de ce style faut la laisser vivre, elle peut rendre tellement de monde heureux
par sandiesalope
max31 a écrit :Et j'en rajoute. Superbe cochonne. Une salope de ce style faut la laisser vivre, elle peut rendre tellement de monde heureux

oui je la laisse vivre ! de toute façon j'ai pas le choix et C vrais qune cochonne comme ca rend de nombreux mecs heureux grace a mon petit sex et mes ejacs rapide elle va cherche railleur des vraies bites comme elle dit
par ahuahu
sandiesalope a écrit :
max31 a écrit :Et j'en rajoute. Superbe cochonne. Une salope de ce style faut la laisser vivre, elle peut rendre tellement de monde heureux

oui je la laisse vivre ! de toute façon j'ai pas le choix et C vrais qune cochonne comme ca rend de nombreux mecs heureux grace a mon petit sex et mes ejacs rapide elle va cherche railleur des vraies bites comme elle dit

elle doit chercher de vrais "fécondeurs" je suppose?
par sandiesalope
ahuahu a écrit :
sandiesalope a écrit :

elle doit chercher de vrais "fécondeurs" je suppose?

HAAA NON PAS DU TOUT FECONDER CA NOUS INTERESSE PAS ON AIME LE CUL MAIS VAIS PAS POURIRE MA VIE ET CELLE DE SANDIE A ELEVER UN ENFANT QUI SERAI PAS A NOUS !!!!!!!!
par kokin42
SALUT JE SUIS COMMERCIAL ET SI MME A ENVIE DE CE FAIRE TRINGLER PAR UN BJH EN COSTARD QUI POURRAIT MM VENIR LA DEMARCHER ET LA BAISER L IDEE EST SYMPA ET TE DONNERAI DES PHOTOS D ELLE EN PLEINE PIPE
HESITE PAS A ME MAILLER
par coquin34
Très belle la coquine. Je crois qu'elle apprécierai mes coups de langues. Je suis endurant, bien monté avec une très belle bite cambrée, bien rigide et douce et je me ferai un plaisir de la prendre devant monsieur. J'adore polir un bon point G. D'où êtes vous ?
par corto59
Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...
par sandiesalope
corto59 a écrit :Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...

oui c vrai ?? lol
par sandiesalope
corto59 a écrit :Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...

la voici avec visage merci pour le comanttaires
par ahuahu
sandiesalope a écrit :

la voici avec visage merci pour le comanttaires

belle putain à prendre sans ménagement et sans capotes... si ca vous tente, contactez-moi!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée