Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Peut-être qu'elle ne veut pas que tu la baises parce qu'elle tient à sa famille et qu'elle a un minimum de remords envers son mari et ses enfants dont celui de 18 mois... Juste ça non ? Ca te parait pas humain ?! Ou tu t'en fous de gâcher une famille juste pour tirer ton coup ? Tu sais ya des femmes de joies pas chère pour ça...
j ais aussi une relation de patron avec elle alors si elle considere que je vais trop vite je peut perdre toute mes chances et apres dans le meme bureau pas simple !!! ta raison paprika et c est pour ca que je prend mon temps et merci pour les filles de joies mais le delire doit pas etre le meme !!!!
exactement Ted, elle est mariée, a peur de franchir le pas, même si elle en a envie. Elle vient avecsoutif, même leger, pour pas que son mari se pose trop de question, et pantalon ceinture, pour éviter que ça aille trop loin. mais tu as raison de prendre archi ton temps, car sinon tu vas lui faire peur, elle va se braquer, et tu vas foutre la merde dans ton travail
bjr un petit clash ce matin je netais pas au bureau et je lui est envoyer un msg a propos de mes desirs et ma repondu qu elle avait une famille que dans le job c etait pas son truc et meme que son mari avait des doutes au vu des difference de comportement !!! je lui est dis ok on arete tout !!! je reviens!!!!
je suis ensuite arriver au bureau ou on en a reparler en me detaillant tous ses arguments j ais surencheri en lui disant que j allais avoir du mal a me passer de ses baisers et aussi ses seins elle a souri et ma dis quelle ne m avait pas parler de ca mais d aller plus loin !!!!! elle doit aimer non !!!!!! je pense quoi moi ????
Tu m'étonnes qu'elle aime çà. Mais ne brusque pas les choses, laisses là même revenir à toi de son initiative, patientes et je suis sûr que c'estelle qui va te proposer d'aller plus loin. Bonne chance sacré veinard,tu dois pas trop avoir la tete au travail en ce moment !
en effet en plus y fait beau alors tt le temps chemisier mais j aime bien !!!! sinon je vais respecter ses attentes et comme tu dis la laisser venir !! c est elle qui ma dis de continuer soft mais j espere quelle a d autres idèes !!
ca va etre long et imagine mon excitation de la caresser et l embrasser chaque fois que j en ais envie et c est permanent !!! maintenant je peut meme lui carresser les seins pendant quelle est au tel avec des clients et ca la perturbe mais jamais ne dis rien !! alors c est vrai que je voudrais que ca aille plus vite , je debande plu de toute la journèe !!!
essayes de mettre ta bite dure a travers ton pentalon contre elle et une fois bien habituée si tu but serait de la sortir et qu elle te branle ou suce...
elle vient de partir mais pas moyen d aller plus loin malgres 10 mn de baisers et caresses , j ais meme pu lui embrasser un sein en ouvrant un seul bouton du chemisier elle ne ma pas repouser et ma laisse lui mordiller le teton quelque secondes avant de tout ranger et partir d un seul coup !!!! sniff !!!!!
elle veut aller plus loin !!!! il faut patienter, dans pas longtemps elle va lacher les chevaux !!!! tu lui as dit que tu allais avoir du mal à se passer de ses baisers, des ses seins..... lundi il faut pas la lacher !!! elle va murir !! elle va fondre dans ta bouche !!! tu vas te l'offrir a l'horizontal dans pas longtemps ! elle aime se faire plotter les seins en communication, tu devrais pendant la communication lui sortir les seins de son soutien gorge ! tu bande en permanence ! cochon !! quand elle sera au téléphone penche toi derrière elle et fait lui sentir ta bite contre elle !!! et masse lui les seins !!! elle joue aussi avec toi !!! elle fait la garce !!! elle te laisse mordiller son téton (tu progresses) et après elle se sauve !! sa culotte doit être pleine de mouille !!!! patiente, patiente, elle va craquer !!! t'inquiète !!! bon courage bp
bonjour , et voila la semaine recommence elle est arrivèe avec 5mn d avance jean moulant et un bustier avec un super decollete et bien sur apres quelque propos sans interet mes mains n ont pu s empecher de plonger vers ses seins et comme d habitude elle n a rien dis et m a embrasser !!! la semaine commence bien !!!! je dois m absenter ce matin donc je ne vais pas en profiter bcp mais cet am je vais m en occuper j ais envie de la prendre n importe ou !!!! m intoduire en elle en la regardant dans les yeux le reve mais quand ???
ok mais c est tres dur de n avoir que ca !!!!! elle a un super grain de peau alors imagine comme j aimerais quelle soit nue et que je puisse la deguster !!!! j ais encore toute la semaine apres l autre secretaire revient et j aurais moins de possibilitè de la toucher voila pourquoi je voudrais au moins la baiser avant comme ca apres je pourrais me retenir !!!
le temps presse, c'est sûr, mais bon, si tu ne te la fais pas cette semaine, arrange-toi pour garder contact avec elle et la rencontrer dans un autre cadre, plus propice au vice!
je n est pas ete au bureau de la journèe donc plus calme !!! mais en rentrant je me suis precipiter dans le decolletè et rien n a changer !!! demain je suis toute la journèe au bureau donc je vais attaquer dur !!! je vais essayer de lui retourner le cerveau avant de la retourner vraiment !!
attaque garçon !! attaque, il faut que tu la mettes a l'horizontale !!! le décolleté c'est mieux que rien mais un jean moulant et un bustier avec un super décolleté, cela te donne la baraka toute la journée !!! putain il faut que tu fasses quelque chose !!! dit lui qu'elle ne peux pas te laisser dans cet état là il faut qu'elle agisse aussi !!!! vivement demain je me mets sur le forum vers 15h10 j'espère que cela aura avancé !!! bonne chance bp
elle doit te rendre fou, et elle doit etre exiter a mord , sa culotte doit etre tremper , c peut etre pour cela qu elle ne veux pas que tu touche son sexe, elle se trahierai elle meme
elle porte une petite chemise rouge et comme toujours un jean !! par contre le soutif terrible a dentelle et ne couvrant que la moitie des seins donc hyper facile de les sortir !!!! a l instant elle etait debout et pencher sur son bureau j ais releve sa chemise et je lui ais fait des bisous dans le dos au creu des reins et elle ma dis " oh non pas ca " j ais trouver un autre point sensible je pense !!! sinon je bande !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut pas la brusquer non plu et on est dans un bureau acceuillant du public alors imagine !!! je la sent de plus en plus receptive a mes allusions !!! elle a des idès coquines quand je la provoque !!!
Y a pas une porte que tu peux fermer? Et je ne penses pas que cela la brusque car si elle ne veux pas elle fera rien et au contraire si elle veux elle sortira ta bite.....
courage, elle commence a lacher prise... retire tes souvetements sous ton pantalon et ouvre ta braguette pres d'elle... une fois qu'elle commencera a voir ton sexe, elle commencera a avoir envie de te caresser... une fois qu'elle commencera a te caresser, son desir croitra exponentiellement