©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par catyefred
Ma catye est en effet séduite et envoûtée du plaisir qu'a pu lui donner son amant, et ce malgré sa grosse voiture lol.

Elle me dit voir hâte de le retrouver, je sens son envie d'être très coquine avec lui. Elle a hâte à ses caresses, ses baisers, hâte de regoûter son sexe à nouveau.

Si cela était possible, elle aimerait succomber à son amant dès ce soir, cette fois dans un endroit dans lequel ils seraient plus à leur aise...

Ce matin, j'ai écris à son amant, pour lui dire que ma femme lui était toute à lui.. il peut la prendre quand il, elle, le souhaite. Aux convenances de leur envie de plaisirs.

Ce que tu as écris, cher cocufieur, est très excitant pour le mari que je suis.

Merci de te donner à elle
par MaverickTG
Vraiment un beau plaisir pour tous!! d'abord la belle coquine delicieuse qui enceinte doit etre sublime de censaulité excitante!! un amant comblé d'une coquine qui se libere au fur a mesure avec grand appetit!! et pour le mari , comblé par le bonheur rayonnant de sa belle satisfaite par un male!!
par MaverickTG
ooh bien sur pour nous externes ça n'en serais que plus croustillant !!! quel clichet erotique en noir et blanc!! est ce que l'amant serait d'accord pour des clichets et surtout la belle Cathy?
par MaverickTG
vraiment quelle deliceuse coquine epouse sensuelle au teton vindicatif bandé magnifiquement provocant!!! un vrai bonheur excitant!!! la parole est a l'amant? possible?
par nuggets
il est important qu'on puisse voir son empreinte sur la belle, le cocufieur au vu de sa belle première est capable, j'en suis sur de prendre quelques clichés pour agrémenter le tout. ;)

Cocu prêtes donc ton numérique :D

Quand est ce que le cocu participera aux débats ??? est ce prévu ???
par nuggets
Dis moi cocu, as tu senti l'odeur du sperme de l'amant sur les seins de la coquine le soir où elle est rentrée de sa virée de baise ???

Donc sinon, tu s donc décidé de ne jamais assisté aux ébats amoureux de ta coquine et de son bel amant ???
par amantnantais
Oui!
j'ai bien l'intention de prendre des photos de la belle Catye.
Mais elle n'a déjà pas su répondre à ses SMS, emportés que nous étions dans nos galipettes! :lol:

Par expérience, j'ai souvent oublié les photos pris par l'action!
par MaverickTG
et oui avec une telle belle et succulente premiere fois cest normale place au sensations avant la reflexion hihi!! aux plaisirs des suites!!
par nuggets
Amantnatais quand vas tu la voir finalement ?

Essai de la prendre avant les débats :lol: , une pose de temps en temps sinon, cela devrait le faire.....

Cocu, tu peux aussi la prendre avant son départ pour rejoindre sa belle queue ! ;)
par nuggets
Tu m'étonnes amantnantais que ta caisse n'était pas confortable, là je dois dire que la miss fait fort sur ce coup là. BRAVO à vous trois sur cette affaire.

Alors quand se revoient-ils ces deux petits coquins ???
par utoeuta
Fred demandes à ta chérie, d'elle même nous livrer ses impressions sur amantnantais.
D'abord cela nous intéresse. Ensuite j'espère que nous le rencontrerons, et qu'à mon tour je pourrai dire ce que j'en pense...
Uta
par omen75
Pour une fois qu'il y a un contact fructueux entre des membres du site, je dis "bravo" que cette relation soit épanouissante pour vous trois. Beau pied de nez à tous les fantasmeurs du site.
J'ai hate de lire la suite de ces escapades et de voir les photos de la future mère de famille coquine et de ses aventures.
par amantnantais
@ utoeuta
Ce n'est peut-être pas clair depuis le début du topic mais Catye n'est pas au courant.
Pour elle, je suis un homme qui l'a abordé dans la rue et qui lui a fait la cour.
Elle raconte tout à son mari donc il connait les détails.

Néanmoins elle ne sait pas que Fred et moi nous nous connaissons et nous sommes complices.
Encore moins que nous écrivons nos aventures ici! ;)

@omen75
Il se passe plus de contacts qu'on ne le croit.
Beaucoup de choses se passent par MP et ne sont jamais étalées sur le forum ;)
par amantnantais
Nous en discutons Catye et moi.
Nous travaillons et avons des obligations familiales tous les deux. :?
Probablement vendredi mais pour 1h.
Vraissemblablement à l'hôtel semaine prochaine.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée