©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candauliste74
Bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur ce site.
Nous sommes un couple de 34 et 36 ans qui allons franchir le pas. Nous n'étions jusqu'à présent "qu'échangistes" pratiquant aussi trio avec H bi ou non. Madame a accepté de laisser une place au candaulisme dans notre sexualité. Nous avons défini les contextes possibles. 1 : elle cherche un amant sans qu'il sache que je suis ok ou 2 : nous cherchons ensemble un amant pour madame et je reste présent pour film et photos. Nous avons aussi définis les limites : relations sans lendemain et si possible avec H marié. Tout à l'air bien calé, mais nous avons quelques appréhension qui pour l'instant retarde le passage à l'acte.
Vos avis et conseils sur notre démarche seront les bienvenus.
bises à tous et à toutes.
par candauliste74
En complément quelques photos d'elle et d'elle avec un ami...
Plus d'info trés bientôt dans partie "annonce"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Clyde77
candauliste74 a écrit :En complément quelques photos d'elle et d'elle avec un ami...
Plus d'info trés bientôt dans partie "annonce"

Pas mal du tout ... je ne pense pas que vous aurez du mal à trouver et à passer a l'acte étant déjà "échangiste".
par parisex
Hello,

On a a peu pres le même profil!!
la regle est simple a mettre en place
Tout est autorisé hors du mensonge
Basique différence entre candaulisme et cocufiage

Mais ce site comme tous les autres à du mal à faire la différence pourtant essentielle
Un candauliste n est pas soumis et c est meme souvent lui qui dirige le jeu! n'en déplaise au fantasmes de certains .

Ce serait même plutot le 3eme partenaire qui est en fait l'objet choisi pour les jeux d un couple !!
il est partenaire d un jeu ou les 3 acteurs sont au meme niveau de plaisir a la fois physique et cerebral
Voila une petite mise au point qui me semblait necessaire
par Clyde77
parisex a écrit :Hello,

Mais ce site comme tous les autres à du mal à faire la différence pourtant essentielle
Un candauliste n est pas soumis et c est meme souvent lui qui dirige le jeu! n'en déplaise au fantasmes de certains .

Ce serait même plutot le 3eme partenaire qui est en fait l'objet choisi pour les jeux d un couple !!
il est partenaire d un jeu ou les 3 acteurs sont au meme niveau de plaisir a la fois physique et cerebral

Tout a fais la même vision que la mienne du candaulisme :)
par candauliste74
Merci à Clyde et Parisex...c'est vraiment comme cela qu'on voit les choses...un jeu encore moins conventionnel que l'échangisme ou le triolisme car les relations y sont toujours trop "programmées" à l'avance.
Pour nous il n'est pas question de soumission de l'homme, mais de laisser plus de place à la séduction de Madame, à l'imprévu, à un certain type de voyeurisme...à une union cérébral trés forte alimentée par des partenaires Homme compréhensifs.
Bravo à toutes celles (car se sont toujours elles les reines du jeu) qui comprennent leur Homme et acceptent de franchir le pas.
par cocudu68
parisex a écrit :Hello,

Tout a fait d'accord avec vous..........c'est le cas dans notre couple..mais j'aime bien employer le mot de COCU cela ajoute a mon excitation...surtout quand le mec qui est en train de l'enculer me le dit :oops:
par hubby
Je suis d'accord avec cocudu68.
Le fait d'employer le mot COCU renforce mon excitation. Moi c'est surtout quand elle me présente comme son gentil cocu.
par rocco74
je pourrais devenir un ami,afin que l'on en parle ensemble...et qui sait,peut être que vous serez interressé pour plus avec moi!suis tbm ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée