©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Bien ,il te reste 2 h00... puis 16h30, elle pourrais rester 5 minutes de + ou vous partez ensemble, dans la voiture par exemple, son marri n'est pas chez elle ? il bosse , il dois rentrer un peu + tard Non? faut etre combatif mon ptit , tu y es presque .....
Oui, faut y allez , mais rester prudent , la patience gagnera tjr, et tu pourras t'amuser de bon moments , mais faut insister "légèrement" et si tu la tripote toutes les fois ou tu va la voire , elle va craqué. (j'espère quand même que tu ne la arcelle pas ? style c'est sa ou la porte ou autre connerie du genre il faut quelle soit consentante !!!)

Allez ; on est avec toi
c'est clair faut pas abuser et faire le relou ^^

Y a pas que des bons conseils je pense, de gars en manque :lol:

Bossez un peu sans vous voir, et quand t'as vraiment besoin d'un truc, par rapport au boulot, tu va la voir, et là tu enchaîne et tu la chauffes bien : caresses, baisers dans le cou, regards très "fort" ...

Ca marchera 8-)
voila ma femme secretaire a la recherche d'un patron sur le 59 , elle est pas au courrant que je lui cherche un boulot, mais si vous savez y faire c'est une veritable salope. contact en MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petite seance de caresses de ses seins en lui mordillant l oreille !! elle a aimer car generalement elle continue ce quelle fait mais la elle a arreter et souriait !! je suis sur du resultat !! mais impossible de m y attarder (tel sonne tte les 5 mn)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée