Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
hello j aimerais avoir des conseils pour baiser ma secretaire ! une partie de l approche est faite puisque je l embrasse a pleine bouche en lui carressant ses gros seins je peut passer ma main dans sa culotte mais que sur les fesses et je sent quelle en meurt d envie mais pour l instant ne veut pas aller plus loin ! elle est mariè et 3 enfants dont un qui a 18 mois et ne peut ce liberer a ces dires !!!!! comment faire ???
non c est un bureau ouvert !! sinon je lui ait fait me toucher la bite a travers mon jeans elle a commencer a me carresser puis a arreter en me disant quelle etait gènèe
tu l'as fait venir avant, tu lui demande sa culotte, et tu lui rends le soir plein de ton sperme, le midi elle ira manger chez elle sans slip et avec son mari !! tu lui dis aussi que tel jour tu as besoin d'elle pour un rdv à l'extérieur, si vous ne faites pas de rdv à l'extérieur alors essaye le soir pour un quelconque boulot, que vous avez du retard et qu'il faut qu'elle reste !!! il faut bien cchoisir l'heure et le date mais tu dois arriver à la baiser cette chaudasse !! tu passes ta main dans sa culotte et après elle se barre en courant !!! courage, tu vas l'avoir à l'usure pour le slip, moi je lui interdirais au bureau !!!! voir meme le soutien gorge !!!
elle est tout le temps en pantalon, dis lui de se mettre en jupe !!!! si elle veut pas, emmerde la jusqu'a ce qu'elle craque !!!et de toute maniere meme en pantalon, tu peux lui demander son slip, les chaudasses, quand elles sont chaudes elle font ce que tu veux !!! pour le soutien gorge, dis lui de venir plus tot demain
TED21 a écrit :non c est un bureau ouvert !! sinon je lui ait fait me toucher la bite a travers mon jeans elle a commencer a me carresser puis a arreter en me disant quelle etait gènèe
hmmmmm ok je devine qu'elle a envie de ta bite, il lui faut le déclic, joues un petit jeu avec elle en lui donnant des gages afin de l'exciter au maximum...Par exemple qu'elle vienne au travail en jupe sans slip , ou encore qu'elle aille au WC qu'elle enlève son string et qu'elle te le remette à son retour...
pas simple !! elle bloque vite quand meme et je veut que ca vienne d elle !!! elle arrive dans 20 mn je vous raconterais ! mais surement caresses de ses seins et elle de ma bite je vais essayer !!!
tiens nous au courant, ce soir elle bloque ,alors a toi de faire le necessaire, en plus c'est les vacances sur dijon!!!!! dis lui de rester un peu ce soir..............., elle peut téléphoner à sa nourrice et rester 30 minutes de plus !!!!
je viens de lui carresser les seins en lui deposant un document ! j arrive par derriere et plonge directement ma main dans son decolete et sort un sein du soutif elle me laisse faire un long moment avant de me dire j ais du travail chef !!!! elle a envie non ????