- 09 mai 2010, 17:44
Bonjour a tous, vous avez peut être lu mon premier post dans la cession psychologie .... Quelques jours sont passes depuis la création de ce post et je suis vraiment déterminée a aller plus loin... Je me suis surprise dailleur... Avant hier nous avons eu un rapport avec mon mari tout se déroula tranquillement quand je me suis dit que je vais voir sa réaction... Donc pendant l'acte je faisais des petits bruits et jetais a quattre pattes... Je lui est dis sil te plait vas plus loin aller encore encore et la il a éjacule!!! Ça ma beaucoup enervee et je lui demande ce qu'il faisait??? Il ma dis que d'habitude je ne lui disai pas ça et que ça lavait exite.... Je me suis étonnée moi même mais jetais tellement énervée que je suis parti en lui disant : il t'en fo vraiment peu... Lapres midi je reçois un texto: désole ma chérie je m'en veux vraiment... Je lui ai répondu que c'était pas grave et qu'il se rattraperai... Le soir rien LOL pendant qu'il prend sa douche je le vois juste bon son pénis etait au repos je l'est regarde et je lui ai dis c'est pas ce soir que tu vas te rattrapper... Etla pas de reponse... Je suis sortie mais très fière LOL je me sentai plus forte ... Je me suis dis que c'était méchant mais bon si je veux arriver a mes fins... Donc le soir même rien du tout ... Hier midi il arrive joyeux ... Je lui demande sil voulez passer a table et la il me prend par la main et nous revoici en position... Ça se passe il augmente le rythme et je gueule continu t'arrête pas surtout pas et je sens qu'il ralenti donc je suppose qu'il a éjacule .... Et c'est moi ki prend le relais , je me bouge dav en arrière et au bout de quelques va et vien son pénis sort la goute de sperm au gland et je me retourne encore une fois très énervée et lui gueule mais tes devenu précoce !!! Il ne dit rien je lui dis tu vas pas me laisser comme ça? Et la je lui prend son sexe et commence a le branle un peu l'air dépite je laisse tombe au bout de quelques secondes et je me casse... Il prend une douche et je viens le voir en demandant mais il est ou le ptit kiki? Je le prend dans les mains et dis bah le voici... LOL depuis cet épisode je n'ai plus vu mon mari il devrait rentrer ce soir ... Je verrai bien ce qui mattends... Je pense avoir été un peu méchante mais bon...