Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical. Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido... si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)
ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite
au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tres exitant vraiment le coup de la consultation medicale hummm ma femme est toute emoustillee a cette idee et partante...racontez..et donnez des bons tuyeaux des fois que...
Bonjour, Si vous êtes de passage sur Versailles, je peux vous organiser un examen médical orienté gynécologie ludique. Spécialiste dans ce type d'examen depuis plus de 15 ans n’hésitez pas a me contacter. Examen avec table gynécologique ( étriers ou support de jambes selon vos envies ) , speculum etc ... Tout ça dans le respect de la "patiente" et le plaisir de son conjoint. Pour ceux qui ont eu déja des experiences avec des collègues on peut en discuter en MP Cordialement DrGyn
La visite médicale est pour nous vécu comme un rapport dominant - médecin - et dominés - épouse et mari -. Par ailleurs, cela permets un lent crescendo : remplissage du dossier médical, déshabillage devant le médecin, examen debout en sous-vêtements, puis couchée, etc...
Mais on a aussi eu une visite chez un kiné qui était très érotique...
moi j ai surpris une fois ma femme au lit avec son toubib chez ns ou jetais revenu a l improviste plus tôt que prévu,ça m'a excité et j'ai donne mon accord pour qu ils continuent a son cabinet ou chez nous, ça dure depuis deux ans
Bonjour mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical. Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido... si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)
ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite
au plaisir de vous lire
Voici quelque chose que ma femme adore et pratique. Elle se rend seule chez son gynéco et aime être nue devant lui. Elle se rend aussi chez des médecins complices. J'ai assisté mais j'aime être à côté dans la salle d'attente... c'est très excitant.
j'aime beaucoup ce genre de situation.. j'en rêve aussi pour ma femme mais seulement en scenario virtuel.. sur msn par exemple.. en allant beaucoup plus loin.. scenario tres detaillé, progressif sans tabou...en presence du mari cocu(moi)...avec analyses diverses,radios,examen gyneco possible en presence d autres personnes.. etudiants collegiens ect... scenario interactif.. qu en pensez vous? PAS DE MAIL SUR LE FORUM, UTILISEZ LES MP
Modifié en dernier par SamEtNoa le 25 nov. 2011, 07:45, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'adresses mail sur le forum, utilisez les MP, merci.
j'aimerais qu'elle se fasse brancher par son toubib ou n(importe qui a son cabinet c'est mon plus grand fantasme et qu'elle me raconte tout ce qui c'est passer