©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
holmes a écrit :il n'y a pas à dire tu es une belle salope, lascive et splendide , mais je pense qu'en mettant des photos de toi avec deux bites dans ta chatte, ou des photos où tu es recouverte de sperme... ça serait parfait ;)

Nous allons essayé de faire des photos comme ca ce soir ;)
scorp06 a écrit :
holmes a écrit :il n'y a pas à dire tu es une belle salope, lascive et splendide , mais je pense qu'en mettant des photos de toi avec deux bites dans ta chatte, ou des photos où tu es recouverte de sperme... ça serait parfait ;)

Nous allons essayé de faire des photos comme ca ce soir ;)

On attend ça avec impatience....mais tu as tellement d'atouts qu'on se demande qu'elle partie de ton corps on aimerait voir enspermée !
mme a lair d avoir debon gros seins montrez les ns un peut plus svp...
mais sinon du reste belle chatte et bonne chienne ...!!!a baiser sans moderation contactez moi en mp si une aprem baise vs dit moi j en ai un barreau qui me fait mal au couille prete a etre vider encore et encore....
alfred1900 a écrit :J"adore les jolis minous tout lisses.......j'adorerais une belle dédicace........

Voila ta dedicace en esperant ue tu nous en dedicace une aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par scorp06 le 22 mars 2011, 03:21, modifié 1 fois.
On aimerai voir sa superbe poitrine un peu plus
Apres un ptit moment d absence voici quelque nouvelle photo de nos aventures de cette été toujours avec le meme amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scorp06 a écrit :Voila le resultat quand pense tu?Suis je une salope?

la petite goute au bout de la bite de ton homme montre qu'il est excité !! Mais à quand les belles giclées de sperme sur ton joli minoi !!!! :twisted:
par giro3
superbe femme, tres tres tres excitante et comme le dit cne 601 a quand les giclees de foutre sur ce delicieux corps, on reverait d'y passer la langue pour fouiller cette belle chatte et ce petit cul avant de la remplir par tous les trous et au fait d'ou etes vous ?
scorp06 a écrit :Deux copains a moi sont venu mangé a la maison voila comment ca a fini ma femme n a pas pus se retenir.

Très belle présentation tout au long de votre discussion.

Quel délice de voir sa douce bien aimée se laisser prendre par 2 copains... Avez-vous participé ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée