JulDom35 a écrit :j'aimerais partager avec vous ma femme enceinte
Ok je suis preneur
ptidej a écrit :encore une alors ! j'adorai cette periode , ma femme est petite , avec son ventre rond et ses seins remplis de lait un vrai bonheur ...
unimog68 a écrit :c y ets elle me fout la gaule , suis obligé de me decalotter
ptidej a écrit :encore une alors ! j'adorai cette periode , ma femme est petite , avec son ventre rond et ses seins remplis de lait un vrai bonheur ...
Dolph a écrit :super bandante ta femme enceinte
teddybear00069 a écrit :ptidej a écrit :encore une alors ! j'adorai cette periode , ma femme est petite , avec son ventre rond et ses seins remplis de lait un vrai bonheur ...
ma femme aussi est petite , cest un petit gabari elle mesure 1M58 44k chausse du 35 et enceinte n avait pris que tu ventre et des bonnes mamelles pleine de lait, elle a un corp de gamine , alors enceinte c etait tres exitant , le cote ados enceinte lui donnait un coté tres pervers surtout aux yeux des vieux ,
vous avez enve de voir l evolution de sa grossesse? et laissez des coms vicieux? je vous la montre deja
juste avant d etre enceinte.
dites moi ce que vous en pensez
uglafr a écrit :teddybear00069 a écrit :ptidej a écrit :encore une alors ! j'adorai cette periode , ma femme est petite , avec son ventre rond et ses seins remplis de lait un vrai bonheur ...
ma femme aussi est petite , cest un petit gabari elle mesure 1M58 44k chausse du 35 et enceinte n avait pris que tu ventre et des bonnes mamelles pleine de lait, elle a un corp de gamine , alors enceinte c etait tres exitant , le cote ados enceinte lui donnait un coté tres pervers surtout aux yeux des vieux ,
vous avez enve de voir l evolution de sa grossesse? et laissez des coms vicieux? je vous la montre deja
juste avant d etre enceinte.
dites moi ce que vous en pensez
MMMM j'adore ta description
cmoi2008 a écrit :tres jolie
pourquoi avoir caché ses pieds ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée