©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par psy32ans
#356729
Bonjour,

Je m'appel Christophe, j'ai 38 ans. Ce type de relation m'excite, mais j'en ai peur.
En effet, l'excitation de l'inconnu, du plaisir charnel m'attire, ressentir de nouvelle sensation et voir connaitre de nouveau sens sont les raisons pour lesquelles cela m'attire. Mais d'un autre coté, au point de vu physique, j'ai peur sur le coté confiance, car j'aime me sentir en sécurité, le coté charnel (maladie), etc ... m'effraye.
J'ai toujours eu dans le coin de ma tête, faire cela avec quelqu'un de proche de mon entourage, quelqu'un que je connais.

J'aime la surprise, en fait, être surpris dans une situation, une situation que je n'attend pas.
Mon fantasme serait le suivant :

Etre à l'arriere d'un vehicule avec des personnes que je connais.
Le mari serait entrain de conduire, et sa femme serait à l'arriere avec moi.
Sans dire un mot, elle me prendrait en main sans que je puisse dire quelques choses.

Enfin voila, je voulais partager cela.
Christophe
par psy32ans
#356903
Bonsoir Clairelacocufieuse
Juste l'envie de decouvrir de nouvelle chose. Bien sûr, son mari serait d'accord.
Mais c'est la mise en situation.

amicalement

Bonsoir bob13,
Alors en fait, la peur de se fantasme, il n'y en aurait pas, dans le sens, où les gens je les connais et dans l'autre, il n'y aurait pas de rapport physique.
Mon ressenti serait la decouverte pour moi de l'inconnu, car pour moi, c'est un monde que je ne connais pas.
Les conséquences, je ne sais pas. Oui en effet, car c'est une chose qui s'est jamais déroulé.

Amicalement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée