©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#353106
Pour commencer ,laissez moi me présenter . Cet exercice est toujours délicat surtout en voulant rester anonyme , mais voici quelques mots à mon sujet .
Je m'appelle Oceane , J'ai 29 ans ,je suis mariée depuis 10 ans et avec mon mari nous formons un couple complice ,voir fusionnel ... le reste vous l'apprendrez au fil du temps .

Il y a 1 an ,j'assistais pour la première fois à une soirée libertine au cours de laquelle des femmes étaient présentées et mises aux enchères par leurs maris candaulistes . L'une d'elles retint tout particulièrement mon attention , la trentaine , un corps superbe , un beau visage à demi dissimulé par un masque de cuir.
Quand l'heure fut venue ,elle fut conduite à l'écart ,dans une salle annexe et livrée à un petit groupe d'hommes qui s'étaient rassemblés pour l'acheter .
Son mari et les autres prenaient beaucoup de plaisirs à voir leurs femmes offertes aux désirs de ces hommes .
"Un jour ,peut être connaitras tu aussi cela "me dit mon mari.
Ses paroles et les images de cette belle femme entreprise sans management par ce groupe de mâles me troublèrent intensément et me poursuivirent longtemps .

Depuis quelques temps déjà , mon mari fantasmait à l'idée de me voir prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme et m'encourageait à avoir un amant .
Ses rêves à ce sujet se faisaient de plus en plus précis , de plus en plus détaillés et à force de m'en parler ,de m'exciter ,de titiller mon imaginaire érotique,j'ai finalement cédé aux chants des sirènes .
Après tout ,pourquoi ne pas immiscé un autre homme au sein de notre couple pour épicer notre vie amoureuse .
Je trouvais même l'idée hautement érotique et cela doit surement être agréable ,non ? ...Vivre une liaison enflammée , avoir des ébats torrides dans les bras d'un amant , donner libre cours à nos fantasmes les plus secrets , nos désirs les plus coquins pour partager d'intenses moments de jouissances ...
Quelle femme honnête envers soi même n'a jamais rêver d'être toucher par plusieurs hommes à la fois ,être à leurs merci et répondre à leurs envies ....?

il y a quelques mois ,nous avons donc commencé à fréquenter les clubs libertins ,je laissais à mon mari le soin de choisir les lieux . Dans ce domaine ,il est bien plus compétant que moi .
Plongée dans un monde sans tabou ,dominé par la recherche de la jouissance ,je me laissais guider en tachant de me faire belle et très désirable . Je me suis mise à porter des tenues sexy ,des talons hauts ,cherchant à chaque fois ce subtil mélange de l'élégance et du désir .
Les mois ont passé et je me suis beaucoup épanouie .
En fait ,j'ai dépassé ma timidité,mon éducation et la morale en me disant qu'il fallait que j'assume mes désirs et mes fantasmes et que j'aille jusqu'au bout .

Alors, pour le plaisir de mon mari et le mien ,je me sens prête aujourd'hui à relever le défi et à franchir le cap .

C'est ainsi que de recherche en découverte ,nous découvrons le concept du candaulisme sur ce site internet . A la lecture de vos messages ,milles questions se bousculent dans ma tête .
Le passage à l'acte est il dangereux pour le couple ?
Quelles seront les effets sur notre couple ?
Qu'en est il de la jalousie ?
Quel sera la réaction de mon mari s'il me voit prendre du plaisir avec un autre que lui?
Comment trouver un homme pour ce genre de rencontre ?

En pénétrant ce nouveau monde , nous avançons doucement vers l'inconnu .
#355799
Je voudrai vous dire combien j'ai été sensible à vos messages de bienvenue et à vos commentaires .
Il est réconfortant de lire des récits aussi bien écrits et des analyses aussi bien conduite.
Ce que j'ai compris ici c'est que le candaulisme rend l'amour plus intense , passionnant et palpitant à chaque instant même dans la banalité .
Finalement c'est le summum de la complicité et de la compréhension de l'autre .
Une grande preuve d'amour aussi .

Pour ceux et celles qui souhaitent m'apporter leurs expériences ,sachez que je serai heureuse de les lire ici et libre pour en discuter

Océane
#360416
bravo et merci Océane !
je salue votre complicité et je suis très intéressé par la suite de ton évolution
d après ce que je sens à travers tes écrits je ne crois pas qu il y ait quelque danger que ce soit tant que vous serez honêtes l'un envers l'autre.
#361483
On se souvient tous des premiers jours et des premiers émois avec son ou sa partenaire : un désir ardent , passionné , une curiosité dévorante et une sexualité quasi insatiable ...puis l'habitude s'installe ,le mariage , le travail , la vie reprend son rythme et parfois l'envie de l'autre s'étiole ...

C'est ainsi que de discutions en recherche nous partons à l'aventure avec en tête les mot libertinage ,échangisme ,triolisme ...Une façon pour nous de donner un second souffle à notre vie sexuelle et de booster notre libido et de découvrir de nouveaux horizons jusqu'à lors inconnue ...

Quoi de plus excitant que de parler , de vivre ses fantasmes , quitter le domaine du rêve et flirter avec l'adultère .

J'aime l'idée d'appartenir le temps d'un instant à un autre homme , être à sa disposition, offerte , lui donner le droit de jouir de ma personne et concrétiser tous ses fantasmes avec la complicité et l'accord total de mon mari .
#364737
Très jolie présentation en effet; bravo pour votre complicité, elle ne fera que grandir et vous combler si vous restez honnêtes l'un envers l'autre. Bonne chance en tous cas et au plaisir de vous lire à nouveau...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée