©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Désolé, si ça n'est pas dans la bonne catégorie..

J'ai 22 ans, célibataire et habitant toujours chez mes parents, là n'est pas le sujet mais bon ça un rapport.
Depuis quelque temps je soupçonne ma mère de s'offrir des petits plaisirs. Y a pas de problème de couple entre mes parents, ils ont tous les deux 60ans, mariés depuis une trentaine d'années.
Juste mon père absent la moitié du temps car il travail à l'étranger et j'ai l'impression pendant ces absences qu'elle prend du bon temps ailleurs, une fois de temps en temps.

Ca devrais ne pas me regarder après tout ils font ce qu'ils veulent mais le problème c'est que ça me donne une gaule d'enfer à y penser.
J'ai vu ma mère changer peu à peu de sous vêtements pour de la lingerie sexy ou semi-transparente et surtout elle se prépare, maquillage habillage et tout pour des rendez-vous assez ordinaires normalement et qui mériteraient pas tout ça.
Du coup c'est un peu le choc, je me demande si mes parents sont pas un peu candaulistes ou si ma mère s'amuse toute seule de son côté ou si je me fait des films.
Rien de que penser et de réfléchir à tout ça je suis super choqué mais ça m'excite aussi à un point pas possible, j'imagine ma mère prenant son pied, surtout qu'elle à la façilité de rencontrer des mecs de toutes âges de par ce qu'elle fait et sans parler que physiquement elle à des atouts qui pourraient plaire à tous les âges.

J'ai eu encore droit à un rendez-vous sans intérêt dans la matinée mais pour lequel elle s'est pomponée donc je me pose plein de questions ..
Des avis ?
Oui je suis content d'avoir une mère toujours attirante et séductrice c'est sûr et je ne la juge pas je respecte ce qu'elle choisit de faire.
Je n'ai pas de fantasme sur elle non et c'est pas vraiment mon type non plus, c'est juste la situation qui m'excite et la possibilité qu'elle le fasse.
Je ne surveille pas sa lingerie mais je vois bien les vêtements qui passent au linge sale ou qui sont étendus.
Je vais chercher une photo
Maxii a écrit :Oui je suis content d'avoir une mère toujours attirante et séductrice c'est sûr et je ne la juge pas je respecte ce qu'elle choisit de faire.
Je n'ai pas de fantasme sur elle non et c'est pas vraiment mon type non plus, c'est juste la situation qui m'excite et la possibilité qu'elle le fasse.
Je ne surveille pas sa lingerie mais je vois bien les vêtements qui passent au linge sale ou qui sont étendus.

deja ta mere qui expose sa lingerie à ta vue , n'est pas tres moral vis a vis de son fils ayant depassé la 20 aine . C'est mon point de vue .
mais bon pour moi ce topic sent le faux a plein nez . Jamais vu qu'un mec raconte les histoires de sa mere, il en aurait honte et irait se cacher ou sil veut en parler irait consulter un psy.
a moins que le fils et la mere soit autant desaxé l'un que l'autre .
ce topic pour moi est faux
angelibertin59 a écrit :
Maxii a écrit :Oui je suis content d'avoir une mère toujours attirante et séductrice c'est sûr et je ne la juge pas je respecte ce qu'elle choisit de faire.

deja ta mere qui expose sa lingerie à ta vue , n'est pas tres moral vis a vis de son fils ayant depassé la 20 aine . C'est mon point de vue .
mais bon pour moi ce topic sent le faux a plein nez . Jamais vu qu'un mec raconte les histoires de sa mere, il en aurait honte et irait se cacher ou sil veut en parler irait consulter un psy.
a moins que le fils et la mere soit autant desaxé l'un que l'autre .
ce topic pour moi est faux

N'importe quoi toi !
Tu fais sécher comment ton linge chez toi ?
Chez moi on l'étend dans la salle de bain qui est une pièce ou tout le monde passe.
Le linge, ça comprend aussi la lingerie sexy de ma femme et je ne vois aucune raison de devoir planquer ses sous vêtements afin de les faire sécher pour que son fils ne les voient pas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée