©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Tartempion84
Bonjour a tous,

Certains d'entre vous ont déjà vu quelques photos de ma belle. Mais cette semaine il s'est passé quelque chose d'étrange. Pour remettre dans le contexte, je n'ai pas de fantasme candaulisme a proprement parler, mais juste un fantasme d'exhibition. cf les quelques photos que j'ai déjà partagés. Mon amie est plutot prude de nature mais parfois un peu coquine (cf mon post: Mon premier partage). Mais cette semaine il s'est passé quelque chose, comme assez régulièrement j'ai mon meilleure ami qui viens a la maison et qui reste souvent manger avec nous le soir... Et cette fois, bien avant que mon pote ne parte, ma copine est partie prendre sa douche et s'est mis en tenue "nocturne", soit petit pantalon en lin et petite nuisette, sans culotte et sans soutien gorge. Elle qui est assez pudique j'ai été assez surpris déjà, d'autant qu'on pouvait distinguer ses tétons qui pointait a travers le haut... Puis le coup de grace, voila que bien qu'elle soit complètement de face a mon pote elle se penche en avant pour tripatouillé quelque chose. Dans cette position son haut bien échancré a laissé une ouverture béante sur ses seins a mon pote et cela pendant au moins une bonne dizaines de seconde... De ma position je ne pouvais pas voir, mais je savais qu'il se rinçait l'oeil... Quel excitation !!!
Pourquoi j'ai trouvé cette expérience étrange, d'une parce que je ne mesurais pas le niveau d''excitation qu'elle pourrait me procurer, mais de deux, n'ayant JAMAIS parlé de ca a mon amie je reste dans le doute... L'a t'elle fait express ou non ? Je ne serai pas plus surpris que ca, qu'elle ne l'ai pas fait exprès, mais avec le haut qu'elle avait, et sa position, ca devait être évident qu'elle allait offrir ce spectacle a mon ami, surtout pour une femme qui normalement fait attention a ce genre de chose...
Voila, je voulais juste partager cela avec vous.
par zztop
Bonjour..Ayant lu le post, dont tu fais référence, je crois comprendre que ton amie est plutôt jolie...ne pourrais tu pas mettre une photo? Merci
par plumtable
Tartempion84 a écrit :Bonjour a tous,

Certains d'entre vous ont déjà vu quelques photos de ma belle. Mais cette semaine il s'est passé quelque chose d'étrange. Pour remettre dans le contexte, je n'ai pas de fantasme candaulisme a proprement parler, mais juste un fantasme d'exhibition. cf les quelques photos que j'ai déjà partagés. Mon amie est plutot prude de nature mais parfois un peu coquine (cf mon post: Mon premier partage). Mais cette semaine il s'est passé quelque chose, comme assez régulièrement j'ai mon meilleure ami qui viens a la maison et qui reste souvent manger avec nous le soir... Et cette fois, bien avant que mon pote ne parte, ma copine est partie prendre sa douche et s'est mis en tenue "nocturne", soit petit pantalon en lin et petite nuisette, sans culotte et sans soutien gorge. Elle qui est assez pudique j'ai été assez surpris déjà, d'autant qu'on pouvait distinguer ses tétons qui pointait a travers le haut... Puis le coup de grace, voila que bien qu'elle soit complètement de face a mon pote elle se penche en avant pour tripatouillé quelque chose. Dans cette position son haut bien échancré a laissé une ouverture béante sur ses seins a mon pote et cela pendant au moins une bonne dizaines de seconde... De ma position je ne pouvais pas voir, mais je savais qu'il se rinçait l'oeil... Quel excitation !!!
Pourquoi j'ai trouvé cette expérience étrange, d'une parce que je ne mesurais pas le niveau d''excitation qu'elle pourrait me procurer, mais de deux, n'ayant JAMAIS parlé de ca a mon amie je reste dans le doute... L'a t'elle fait express ou non ? Je ne serai pas plus surpris que ca, qu'elle ne l'ai pas fait exprès, mais avec le haut qu'elle avait, et sa position, ca devait être évident qu'elle allait offrir ce spectacle a mon ami, surtout pour une femme qui normalement fait attention a ce genre de chose...
Voila, je voulais juste partager cela avec vous.

Tu as choisi le pseudo TARTENPION, sais tu que c'etait un des noms qu'utilisait Landru ? mdr
par plumtable
un tueur en série du début du siècle dernier. Il séduisait des femmes, et les faisaient disparaitre dans sa cuisinière .
Il a été guillotiné.

Tu vois, c'est pas vraiment reluisant..... MDR
par plumtable
[quote="tristantzara"]pour l'anecdote, Alice Sapritch qd elle etait jeune a frequente le sieur Landru, heureusement

pour elle, pas assez[, je ne savais pas
par angelibertin59
tristantzara a écrit :pour l'anecdote, Alice Sapritch qd elle etait jeune a frequente le sieur Landru, heureusement pour elle, pas assez

Je doute de cette anecdote car landru a été guillotiné en 1921 et alice sapritch est née en turqui en 1916 et arrivé en france en 1929 8 ans après que landru soit coupé en deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée