©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#226827
CARCASSONNE Interpellée, une sexagénaire baladait son compagnon nu en laisse !

Mercredi soir, vers 19 h, dans rue piétonne à Carcassonne, un couple d'exhibitionnistes a été interpellé par la police municipale, puis remis à la police nationale, pour attentat à la pudeur. La femme, âgée de 63 ans, promenait en laisse son compagnon de 40 ans, attaché par le sexe avec une chaînette de 70 cm. Placé en garde à vue, le couple aurait déclaré "être accro au sexe", et indiqué qu'il se livrait-là, "à un jeu". Sur instruction du parquet, le duo sera jugé le 8 avril, devant le tribunal correctionnel.
#228113
On en sait davantage sur l'affaire qui a vu, mercredi soir vers 19 h, un couple d'exhibitionnistes carcassonnais se balader, rue piétonne, dans une attitude pour le moi   ns particulière.

Comme indiqué, hier, dans nos colonnes, la femme, âgée de 63 ans, tenait son conjoint, un homme d'une cinquantaine d'années, en laisse à l'aide d'une chaînette de 70 cm accrochée autour des testicules. L'homme avait le sexe dehors, et faisait mine d'être un chien.

Le couple a finalement été interpellé, par la police municipale, près de Monoprix. Quelques instants plus tôt, le duo était entré dans le magasin, cherchant à acheter de la bière. Le vigile les a alors éconduits, et prévenait dans la foulée la police municipale qui les interpellait, avant de les remettre entre les mains de la police nationale.

 

La femme : « On parlait de sexe, on délirait »


Lors de son audition, la dame a indiqué qu'elle et son conjoint avaient bu de la bière, à leur domicile, avant de sortir en ville pour aller faire des courses. En chemin, ils auraient longuement discuté de sexe, tout en plaisantant :   « On parlait de sexe, on délirait. » L'homme aurait alors tiré de sa poche une chaînette, ouvert sa braguette, sorti son sexe et attaché ce dernier en faisant un nœud sur le lien. Il aurait ensuite demandé à sa compagne de le tenir en laisse comme un chien.

Dans sa déposition, la femme aurait ensuite ajouté être très portée sur la chose, et en parler fréquemment. Si elle reconnaît avoir tiré son ami par le sexe, dans la rue, sur 200 à 300 m, elle nie en revanche être entrée dans Monoprix, en tenant son conjoint en laisse. Mais elle concède que pas mal de passants ont été témoins de la scène.

Après avoir été brièvement placés en garde à vue, le temps de leur audition, les exhibitionnistes ont été relâchés. Sur instruction du parquet de Carcassonne, ils seront jugés pour exhibition sexuelle, le 8 avril, devant le tribunal correctionnel
#344908
À 63 ans, Claire-France assure et assume une singulière libido.

Son compagnon de 13 ans son cadet est fait du même bois et c'est presque main dans la main qu'ils se sont présentés hier à la barre du tribunal correctionnel de Carcassonne.

Poursuivis pour exhibition sexuelle ils ont offert, durant un bon quart d'heure, un Vaudeville judiciaire.
Reste que promener son amant, les testicules et le pénis attachés à une chaîne, en pleine rue, ne se fait pas.

Les faits remontent au 9 février. En cette fin de journée, des policiers municipaux apprennent qu'un couple déambule en ville. Monsieur a le sexe sorti du pantalon. Madame, elle, le tient comme un animal en laisse, au bout d'une chaînette de 70 cm.

Au rappel des faits Claire-France et Stéfan restent de marbre quelques secondes avant de partir dans un quasi fou rire… communicatif.

L'objet du délit était-il ou non sorti de la braguette ?
Claire-France soutient que non.
Les quelques témoins de la scène soutiennent le contraire. Claire-France entend convaincre. Elle se penche vers l'entrejambe de son compagnon et explique avec force détail que la chaînette était attachée à un bouton. Pas plus.

Aux policiers, le docile amant a expliqué « qu'ils voulaient amuser la galerie. On voulait acheter des cigarettes. Je lui ai dit que je ne sortirais qu'attaché. Mais, précise Stéphan, je n'avais pas le sexe dehors… »

En attendant l'heure de la sanction, plus personne ne peut retenir ses rires.

L'audience part à la franche rigolade. « Quand j'ai lu la procédure, évoque le procureur de la République j'ai eu une angoisse quand j'ai vu que l'on parlait d'une pièce de 70 cm… Quand j'ai refermé le dossier, je suis rentré rassuré chez moi, car les policiers parlaient de la longueur de la chaîne ».

Claire-France et Stéfan ont écopé d'une amende de dix euros avec sursis.

Tout est bien qui fini bien à la cité de dame carcasse.

Est ce que cela n'est pas l'humiliation absolue pour le soumis ? rires gras et peine ridicule, avec l'étalage public dans la presse ?

:twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée