©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par drive6
Je suis a deux doigts de convaincre ma jolie femme de se faire baiser par un autre en ma présence, ça fait plus de 10 ans que j'ai ce fantasme mais je doute un peu.
Je ne suis ni soumis et je ne supporterai pas d'être cocu, que cela ce fasse derrière mon dos ! Par contre j'aimerai la voire se faire prendre par un autre mec devant moi mais j'avoue avoir peur de la suite.
A ceux qui on convaincu de passer a l'action pouvez vous me donner votre avis, votre femme a t'elle changé après cette première fois?
Regrettez vous ou pas aujourd'hui?
Comment gerez vous la situation?
Ou en êtes vous maintenant?
par plumtable
Je pense que c'est ingérable. Qui peux savoir de ce qui se passe dans le cerveau d'une femme?
Imagines qu'elle devienne amoureuse du mec... Là, tu perds le controle, et elle, surtout........... C'est pas vraiment ce que tu cherches, je pense.
par francois677
moi, je l'ai fait : je suis passé à l'acte : c'était absolument génial, hyper excitant, et ça a très bien marché.Ma femme faisait cela plus pour me faire plaisir que parce que ça lui plaisait, alors nous sommes convenus que je faisais la sélection du, puis des candidats à qui je voulais la présenter, mais qu'elle avait toujours la possibilité de refuser un homme qui ne lui convenait pas. elle était assez excitée par la docilité (plus que par la soumission), et nous avons pris énormément de plaisir à ces jeux, elle, moi, et souvent les hommes à qui je l'ai présentée, et qui l'ont baisée, sodomisée, souillée, en ma présence, ou hors ma présence. nous avons tout expérimenté, et cela a plutôt renforcé notre couple... si tu en as envie, et si ta femme est d'accord, fais le...
amitiés.
par ssandraexib
c'est bien du Candaulisme... dans votre esprit, vous voulez prendre plaisir a voir votre femme avec un autre homme, et cela devant vous, loin de toutes considération de cocufiage ou autres termes trop en vigueur ici..!
franchissez, si vous le pouvez le pas, vous ne le regretterez pas votre femme si elle d accord également, vous n'en serez que tous deux plus amoureux, et bien plus complices...!
Juste une petite précision : prenez quelqu'un que vous ne connaissez pas, choisi par annonce et photo, demandez lui des précisions par tél sur ces pratiques (il vaut mieux quelqu'un qui ne l'a jamais fait devant le mari ou sans expérience si possible jeune) demandez lui a propos de son hygienne, de son savoir-vivre etc... ;)
par plumtable
essayez donc de faire l'amour.Les baiser, franchement, quel intéret ? un petit plaisir fugace.Faire jouir une femme, au bout de votre langue, et après, le plaisir de la pénétrer.C'est ça, le pied, pas besoin d'être à 50.ou alors, j'ai rien compris., ,
MOI, je revendique le fait d'aimer les femmes, et le fait de les dévaloriser, de les salir, pour certains de les exposer....... moi, franchement je trouve ça dégueulasse.. C'est tellement facile de montrer des photos prises dans des moments intimes.En toute confiance, souvent.
par francois677
bien sur que c est du candaulisme. c'est un domaine varié, riche, divers... en tous cas, je te le dis, c'est un univers passionnant dans lequel tous les jeux sont possibles... et c'est vraiment super...
par francois677
alors plumtable, que fais tu ici ? personne ne t'oblige... nous, ça nous plait, et les femmes avec qui nous le faisons aiment aussi. et ça nous convient bien comme cela. nous n'avons probablement pas de raison de recevoir tes leçons de morale.
par ssandraexib
Juste Quelques précisions pour "étoffer" notre précédent texte : Ne passez a l'acte que si votre femme ou compagne est 100%100 OK...! Investissez la, dans vos fantasmes ou délires petit à petit, vous le verrez par la suite c'est elle qui aura le plus d'idées...! c'est une des plus grandes preuves d'amour qu'elle vous témoignera en vous aidant a réaliser "votre " fantasme, soyez amoureux et attentionné avec elle, elle vous le rendra au centuple...!
et qui sait comme nous elle voudra l'inverse et vous voir faire l'amour a une autre femme qu'elle, c'est aussi leur fantasme... ;)
Modifié en dernier par ssandraexib le 08 avr. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
par ssandraexib
francois677 a écrit :alors plumtable, que fais tu ici ? personne ne t'oblige... nous, ça nous plait, et les femmes avec qui nous le faisons aiment aussi. et ça nous convient bien comme cela. nous n'avons probablement pas de raison de recevoir tes leçons de morale.
Ignorez le....! nous on l'a fait et on s'en porte très bien....! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée