- 07 mai 2010, 18:19
Bravo Claire (de Uta) utoeuta.erog.fr
Je ne cherche pas à baiser avec des jeunes, mais le fait est que beaucoup de jeunes filles ou de jeunes garçons me proposent de baiser avec moi. Cela m'étonne toujours, mais s'ils sont vraiment beaux ou belles, j'accepte sans plus me poser de questions métaphysiques. Souvent je tombe sur des partenaires qui me surprennent par leur expérience. En y réfléchissant je m'aperçois que presque toujours ces jeunes (en général davantage les garçons que les filles) veulent "avec moi", en présence de mon mari, mais sans que celui-ci participe. J'en arrive à me dire que mes partenaires et moi-même sommes particulièrement pervers ! Je dois avoir des comptes à régler avec mon mari, et eux avec les adultes ? Plusieurs mecs d'à peine 20 ans m'ont fait grimper aux rideaux devant mon mari. A chaque fois, même si mon mari n'était même pas déshabillé, ils voulaient être flattés pour la taille de leurs attributs ! Un d'entre eux, particulièrement bien monté au demeurant, s'est même arrangé pour que je déculotte mon mari pendant qu'il me baisait (vachement bien !). A peine avais-je extirpée la queue de mon mari de son caleçon, que le jeune homme sortait de mon minou pour placer sa queue à côté de celle de mon mari. Je ne disais rien, avec une bonne envie de rire. Je voyais que mon mari était raide parce que l'énorme queue du gamin l'excitait, et le gamin était en fait autant excité par moi que par son évidente supériorité physique sur mon mari. "De qui t'as envie, de qui t'as envie..." faisait-il... Bien évidemment je lui répondais "De toi, de toi, tu as une queue d'enfer". Je ne mentais pas, et ce gamin là comme plein d'autres m'ont donné des pieds d'enfer.
En fait, plus le temps passe, plus cela m'excite qu'un gamin donne des leçons de baise à mon "vieux" chéri. Mon amant a 25 ans. Il a vraiment le rôle du Mâle quand mon mari est en sa présence. Faire sortir UTO de mon intimité dans laquelle il s'essouffle inutilement pour demander à J. (mon amant) de le remplacer décuple l'orgasme qu'il me donne.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)