©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Nous sommes un couple dans le 33, elle dominatrice, lui soumi, nous recherchons un couple similaire pour jeux ou un homme sévère pour jeux d' humiliation et s occupper de faire jouir Madame,
Désirons faire un premier cocufiage de la lopette, disponible les après midi en semaine, Madame préfère les hommes assez costaud, grand et très bien membré... On vous attend.
Bonjour, nous sommes d’Arcachon et depuis quelques temps sur le forum, ou vous pouvez consulter notre topics (Histoire de notre passage à l’acte). Nous aimerions passer à la vitesse supérieure, nos expériences candauliste en club ou en vacances et également dans notre vie intime, prend de plus l’orientation ou Madame me domine totalement, elle adore depuis quelques temps m’humilier devant ses copines en leur révélant mes penchants , elle m’oblige régulièrement quand les enfant sont couchés à baisser mon pantalon et a venir me frotter sur sa jambes et a jouir sans l’aide de mes mains celle ci devant taquiner mes seins, elle m’oblige à gémir, elle me fait dire que je suis une cochonne et quand je me suis répandu sur sa jambes elle me fait tout lécher ensuite je dois de ma bouche continué a l’exciter quand elle est à point elle m’envois chercher un ou deux sex- toys avec lesquels je dois la faire jouir, elle me parle régulièrement qu’elle aimerait trouver une complice dominatrice pour partager ces moments…
Bonjour,
Je suis un homme du sud ouest, pas loin de Bordeaux. Tres dominateur, tres exhib, je participerai volontiers au dressage et à l'humiliation de votre lopette....Age mur, tb phys grand mince sportif, bm et vicieux a souhait. Sans oublier un brin de distinction et de culture....
A vous lire peut etre, et cette réponse est tout sauf celle émanant d'un fantasmeur!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée