©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par xjulie3
Bon en fouillant mon pc j'ai retrouver 2 photos de ma cousine en train de se préparer a son mariage!
Une beauté avec porte jartelle, string et bas blanc, superbe!

ma cousine 1b.jpg

ma cousine 2b.jpg

voila, n'hesiter pas a contribuer a ce superbe post!
par zagato1
tu n'as pas du avori bcp de mal à enlver tout cela !!!
Roby a écrit :Salut.
Petite photo de ma femme pour notre mariage.
Espérons réponse en retour.
A+
par zagato1
superbe la cousine !! tu sais si elle cherche un amant pôur lui enlever tout cela . !!!
xjulie3 a écrit :Bon en fouillant mon pc j'ai retrouver 2 photos de ma cousine en train de se préparer a son mariage!
Une beauté avec porte jartelle, string et bas blanc, superbe!

ma cousine 1b.jpg

ma cousine 2b.jpg

voila, n'hesiter pas a contribuer a ce superbe post!
par stemi4
notabous a écrit :
notabous a écrit :la mienne, porte corset + porte jaretelles et pas de culotte! Et comme en plus elle était entirèrement épilée... (oui spécialement pour la nuit de noce, mon cadeau pour faire comme si je lui prenais sa virginité... cochonne!!)

Lors de la cérémonie de la jarretière, elle était debout sur une table, avec les prétendants en dessous.
C'est son néo beau père qui a gagné (mon père quoi), il avait mit le paquet pour l'obtenir et franchement ma femme a remonté très haut la robe. Impossible qu'il n'ai pas vu sa chatte. D'ailleurs il est revenu s'assoir à la table il était tout rouge.

mariage isabelle 045.jpg
mariage isabelle 046.jpg

tout le monde était torché, elle s'est faite limite pelotée la salope

Génial !!!! d'autres photos svp sur ce super sujet
par dadi
au mariage d une cousine .. ou l on vois le teton qui depassent de la robe hummmmmm et cela ces produits a plusieurs reprise toute la soirée ..un vrai regal ........
par ALetM
dadi a écrit :au mariage d une cousine .. ou l on vois le teton qui depassent de la robe hummmmmm et cela ces produits a plusieurs reprise toute la soirée ..un vrai regal ........

une des plus belles photos! bravo et merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée