©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cedric86
merci lopy !
Toujours à la recherche de mecs ayant le clavier excitant, pour échanges par mail sur ma grosse écrivez moi en MP. Scénars humiliants, hards bienvenus délirons afin d'échapper à la morosité des infos du monde ! A vous lire...
par Cedric86
pat39 a écrit :vrament tres salope en plus pas rasee j'adore montre nous la grande ouverte

pas encore ce genre de photos trop prude mais elle est ok pour en faire alors je vais faire ça bientôt ! si intéressé par échanges bien hard bien crus par mail...
par Cedric86
Salut à tous ! un peu de nouveau pour ma grosse salope ! je suis toujours en quête de mecs motivés pour échanges de mails hard et humiliants scénars, etc...si intéressé et motivé pour lâcher votre plume envoyez mp !
par Cedric86
J'ai l'impression que ma grosse cochonne vous plait pas ?? si oui et vous voulez échanger avec moi alors envoyez un mp ! A vous lire...
par Cedric86
perceur a écrit :Vraiment bien poilu cet chatte ça donne envie de la salire de trou en trou , et grosse paire de miche a mordre

merci tu sais apprécier ma salope comme il se doit ! à te lire !
par LAURENTLR
Cédric,
Hm ta grosse salope comme tu l'appelles, a le potentiel physique et psychologique pour devenir une truie à bites..Sur le plan physique elle est bien en chair ce qu'adorent des chiens comme nous, une bonne paire de mamelles, des rondeurs généreuses, un cul large et rebondi, et une belle crevasse bien poilue chose de nos jours très rare ...et sur le plan psychologique d'après ce que tu dis elle est "ouverte à tout" car elle a envie de s'éclater...Bravo et à bientot
par Cedric86
LAURENTLR a écrit :Cédric,
Hm ta grosse salope comme tu l'appelles, a le potentiel physique et psychologique pour devenir une cochonette à bites..Sur le plan physique elle est bien en chair ce qu'adorent des chiens comme nous, une bonne paire de mamelles, des rondeurs généreuses, un cul large et rebondi, et une belle crevasse bien poilue chose de nos jours très rare ...et sur le plan psychologique d'après ce que tu dis elle est "ouverte à tout" car elle a envie de s'éclater...Bravo et à bientot

Merci beaucoup ravi de voir des experts des gros culs poilus... ;-)
par Cedric86
nitroy a écrit :Je me sens l'âme de prendre ma plume avec de telles images!!!!

je cherche des mecs prêts à se lâcher...envoie mp si motivé..!
par Cedric86
BAMBINO a écrit :c es magnifique une femme en cloque j ai toujours voulus y gouter par tous les bouts

si tu regardes les autres photos tu vois qu'elle a pas tout perdu...! pour amateurs...! :-)
par Cedric86
cpleamoureux a écrit :Elle m'excite cette salope !

tu parles de la mienne ou de la tienne ! oui la tienne aussi me plait bien...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée