©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#320111
dernierement nous sommes allés ds un club échangiste en Belgique L'ambiance m'a paru des l entrée plutôt...glauque.mais ma femme a beaucoup aime car il y avait peu de femmes et beaucoup d hommes et comme elle aime la pluralité masculine elle a été comblée
je m'etais eloigneé un moment du petit salon où elle se livrait a ses plaisirs favoris, pour aller faire un tour ds les autres salons a titre de voyeur, mais je revins bien vite car je commençais a être fatigué et avais envie de rentrer a lhotel
Je retrouvais mon epouse enfouie sous une grappe d'hommes qui la touchaient la caressaient et la baisaient a tour de rôle, je lui ris une main e la tirais vers moi mais elle résista et me dit de la laisser tranquille. mais jinsistais, alors elle cria en disant "Brute tu me fais mal" mais je continuais a essayer de la faire sortir, alors un gros type intervint et me bouscula puis me donna une paire de gifles en me disant" tu vois bien qu elle ne veut pas de toi, laisses la tranquille ou je te donnes une raclée" mais je ne l'écoutais pas et me dégageant je tirais de nouveau sur un bras de ma femme pour la faire se relever , alors deux autres types costauds me orient chacun par un bras et me inren debout pendant qu deux autres me donnaient une volée de coups de poings Ma femme a ce spectacle s'était dégagée de ses partenaires et setait assise pour regarder la scène;Elle mit un certain empq avant de réagir enfin end isant" laissez le c est mon mari" alors les mecs me relâchèrent, je saignais du nez et de la bouche une lèvre fendue et un oeil au beure noir Elle se rhabilla et on sen alla.Mais jeux le temps d entendre les réflexions des h et d quelques f disant en substance" <il l'a bien cherché le cocu ...u as vus a femme n'est pas intervenue rapidement, ouo ça semblait l'exciter de voir son mari se faire tabasser...etc
a l hotel ma femem me soigna puis ons e coucha. le lendemain je fis remarquer a mon epouse qu'effectivement la veille au soir elle m'avait laisse me faire battre avant d intervenir' elle en nia pas et meme me dit...
#320599
drole de club ? quand même le milieu libertin n'est pas violant c 'est plutôt faite l'amour pas la guerre ou alors tu est allé dans un club sado maso ?
très mauvaise expérience pour toi mais bon bizarre pour la réputation du club

Notre boutique candauliste 100% sécurisée