©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par meccho5962
j ai un fantasme grandissant au sujet de ma femme avec qui je vis depuis 4 ans. j'aimerais passé le cap et la voir avec un autre. mais j ai encore des craintes, je suppose que je ne suis pas encore pret a 100 %. j aimerais peut être la voir juste caresser ou se faire caresser au début. enfin y aller progressivement.
par contre elle n est pas au courant et je voudrais savoir comment vous ameneriez ou avez amener ce sujet dans votre couple. merci
par bigo71
On a commencé par jouer a faire des photos exhib, des godes pendant nos rapports, puis les godes étant froid et pas pratique, j'ai un jour émis la possibilité d'introduire un homme a la place des godes, le qualifiant de "gode intelligent", ce qui même si ça choque, est le cas pour moi.

J'ai toujours eu d'excellents rapports amicaux avec les partenaires de ma femme, mais le moment venu, pour moi et pour elle, l'homme n'est qu'un "objet" de plaisir.

Mais la base, c'est le dialogue, le respect des choix des deux, et ne JAMAIS faire de concession sur sa recherche.

Mieux vaut être seul que mal accompagné, et la, c'est 10 ans d'expérience qui parle.

Ne t'attends pas non plus à voir ta femme rentrer dans le jeu en 2 jours.

Il a fallu environ 3 ans entre le début et le premier homme dans notre couple.
3 ans de jeux, de fantasmes, de dialogue.
Bigo71, votre expérience ressemble à la nôtre, avec un avantage d'expériences pour vous.
Nous : des jeux coquins à 2, des fantasmes qu'on évoque de plus en plus cruement, des godes qu'on introduit (au sens propre et au figuré), et puis un jour... le jeu se tourne vers les sites de rencontres. Et là encore, des jeux à 2, ne serait-ce que pour écrire notre annonce à 4 mains. Ensuite, encore du temps pour dialoguer, prendre confiance, découvrir des profils intéressants, et puis un jour... le déclic qui abouti à une rencontre.
Donc, un cheminement long et ludique, avec des étapes franchies peu à peu. Mais surtout beaucoup de dialogue, pas d'impatience, même si parfois Mr aimerait bien entrainer Mme plus vite.
Cela nous a pris 1 an entre l'évocation concrète sur projet et la première soirée, sachant que nous en parlions épisodiquement depuis 3 ou 4 ans.
Chaque cas est un cas,il n'y a pas de solution qui soit meilleure qu'une autre et au final,la bonne c'est celle qui marche! Le dialogue est important mais dialoguer pendant des mois et des mois peut aussi finir par vous lasser...je ne détiens aucune vérité mais pour moi,la franchise est le moyen qui me semble le plus adapté...je pense que beaucoup de mecs imaginent que leurs femmes sont d'innocentes "oies blanches" risquant d'ètre choquées par nos fantasmes,mais majoritairement,nos chéries ont vécu avant nous...les hommes,les bites et le plasir, elles savent très bien ce que c'est et ont aussi leurs propres fantasmes qu'elles n'osent pas toujours avouer mais qui peuvent aussi s'apparenter aux notres et j'ai beaucoup de mal à croire qu'elles puissent ètre aussi hermétiques à nos propositions libertines que certains l'affirment...perso,je ne connais pas une seule femme,que ce soient mes différentes compagnes et autres amies en tous genres, qui se soit offusquée de leur avoir exposé mes fantasmes...mème si ceux-ci ne les ont pas toutes séduites,elles ont malgré tout,toutes été attentives voiire curieuses et jamais aucune ne s'est braquée...ce qui m'amène à penser que si nos femmes refusent de réaliser nos fantasmes,c'est tout simplement qu'elles ne les partagent pas ,qu'ils ne les excitent pas et sont sans doute aux antipodes de leurs fantasmes à elles! Iriez-vous accomplir un truc qui ne vous excite pas du tout,voire vous révulse ? en revanche,si cela les interresse voire les excite,vous le voyez tout de suite et vous n'avez plus besoin de "négocier"pendant des mois et des mois...une nana qui a envie ou pourrait avoir envie de se taper d'autres mecs ne vous fera pas ramer très longtemps et,selon son tempérament,cédera assez vite à vos désidératas...après,s'acharner à les convaincre devient du harcèlement et ne fait que renforcer leur volonté de ne pas céder! Enfin,tout cela peut s'avérer très fastidieux voire destructeur à force de frustration répétée mais quel bonheur pour un candau lorsque sa compagne se montre réceptive à nos attentes!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée