- 19 nov. 2013, 05:49
Chaque cas est un cas,il n'y a pas de solution qui soit meilleure qu'une autre et au final,la bonne c'est celle qui marche! Le dialogue est important mais dialoguer pendant des mois et des mois peut aussi finir par vous lasser...je ne détiens aucune vérité mais pour moi,la franchise est le moyen qui me semble le plus adapté...je pense que beaucoup de mecs imaginent que leurs femmes sont d'innocentes "oies blanches" risquant d'ètre choquées par nos fantasmes,mais majoritairement,nos chéries ont vécu avant nous...les hommes,les bites et le plasir, elles savent très bien ce que c'est et ont aussi leurs propres fantasmes qu'elles n'osent pas toujours avouer mais qui peuvent aussi s'apparenter aux notres et j'ai beaucoup de mal à croire qu'elles puissent ètre aussi hermétiques à nos propositions libertines que certains l'affirment...perso,je ne connais pas une seule femme,que ce soient mes différentes compagnes et autres amies en tous genres, qui se soit offusquée de leur avoir exposé mes fantasmes...mème si ceux-ci ne les ont pas toutes séduites,elles ont malgré tout,toutes été attentives voiire curieuses et jamais aucune ne s'est braquée...ce qui m'amène à penser que si nos femmes refusent de réaliser nos fantasmes,c'est tout simplement qu'elles ne les partagent pas ,qu'ils ne les excitent pas et sont sans doute aux antipodes de leurs fantasmes à elles! Iriez-vous accomplir un truc qui ne vous excite pas du tout,voire vous révulse ? en revanche,si cela les interresse voire les excite,vous le voyez tout de suite et vous n'avez plus besoin de "négocier"pendant des mois et des mois...une nana qui a envie ou pourrait avoir envie de se taper d'autres mecs ne vous fera pas ramer très longtemps et,selon son tempérament,cédera assez vite à vos désidératas...après,s'acharner à les convaincre devient du harcèlement et ne fait que renforcer leur volonté de ne pas céder! Enfin,tout cela peut s'avérer très fastidieux voire destructeur à force de frustration répétée mais quel bonheur pour un candau lorsque sa compagne se montre réceptive à nos attentes!