©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
ptitprince a écrit :
LinaetArno a écrit :elle va faire une superbe chienne!

pour son anniversaire elle recevra justement un collier et une laisse comme elle le desire depuis longtemps ;-)

Je pense qu elle va tout faire pour meriter son collier et sa laisse
ptitprince a écrit :Delphine, 20 ans, 1.58m, 96kg, 100D/E, bi, etudiante pour etre preparatrice en pharmacie, timide aux premiers abords mais tres cochone quand elle se lache, elle m est soumise et est excitee par toutes les propositions que je lui fais

amgnifique ta ronde je bande déjà
zsylvain a écrit :
ptitprince a écrit :Delphine, 20 ans, 1.58m, 96kg, 100D/E, bi, etudiante pour etre preparatrice en pharmacie, timide aux premiers abords mais tres cochone quand elle se lache, elle m est soumise et est excitee par toutes les propositions que je lui fais

je vous mettrai d autres fotos ce week end quand je rentrerai de deplacement vu qu elle a l air de tellement vous plaire ;-)
[quote="cffj14"][quote="ptitprince"][quote="cffj14"][quote="ptitprince"]Delphine, 20 ans, 1.58m, 96kg, 100D/E, bi, etudiante pour etre preparatrice en pharmacie, timide aux premiers abords mais tres cochone quand elle se lache, elle m est soumise et est excitee par toutes les propositions que je lui fais

Oui elle est bandante ta jeune chienne.
Je la verrais bien offerte dans un foyer à tout un groupe de travailleurs, servir de vide couilles.
ptitprince a écrit :
zsylvain a écrit :

je vous mettrai d autres fotos ce week end quand je rentrerai de deplacement vu qu elle a l air de tellement vous plaire ;-)

n hesite pas
sympa l'idée du pédigré... alors pou yiahii ca donne quoi ? :)
1m58 , 44kg , 85b... origine asiatique mais pas que cela vue la couleur de peau
ses préférences ... se faire lécher partout pour commencer...puis les hommes surtout 1,2 ou plus si ils sont bien attrayants
pour les pratiques rien de bizarre mais elle aime surtout voir le sperme sur elle..
un petit hobby... l'exhib et le flashing mais aussi les photos plus posées...
delices06 a écrit :sympa l'idée du pédigré... alors pou yiahii ca donne quoi ? :)
1m58 , 44kg , 85b... origine asiatique mais pas que cela vue la couleur de peau
ses préférences ... se faire lécher partout pour commencer...puis les hommes surtout 1,2 ou plus si ils sont bien attrayants
pour les pratiques rien de bizarre mais elle aime surtout voir le sperme sur elle..
un petit hobby... l'exhib et le flashing mais aussi les photos plus posées...

Elle est toujours aussi merveilleuse ...!!! Merci pour ce pédigré de yiahii qui est tres franchement bandante à souhait!

Image

Elle est absolument magnifique ! On devine un potentiel admirable à lentement relâcher. Fais-nous part de son évolution surtout.
Fab27 a écrit :A mon tour de donner le pedigré de ma femme:

Elle s'appelle Cassandra, elle a 30 ans. Elle mesure 1m69 et pèse 58Kg, 85A-78-90.
Elle est infirmière et aime le sexe. Elle est ma soumise depuis 8 ans et a découvert l'échangisme l'été dernier.
Je l'éduque afin qu'elle devienne un objet sexuel que je pourrai prêter à qui je veux.

IMG_6612b.jpg

absolument magnifique!!! une perle ta chienne
par cplcho
Isa poufiasse 1.59m 47 kg, chatain 90c, danseuse classique pro, adore ce faire enculer, porte constament des talons, elle aime etre matter pendent que je la baise.
Modifié en dernier par cplcho le 24 mars 2011, 22:41, modifié 1 fois.
cplcho a écrit :Isa poufiasse 1.59m 47 kg, chatain 90c, danseuse classique pro, adore ce faire enculer, porte constament des talons, elle aime etre matter pendent que je la baise.

une des reines du forum!!!!! tres honoré de la savoir ici ... une pure merveille de pute 100% pur jus !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée