Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Ma femme m'a avoué fantasmer sur un de ses collègues que je connais. Elle sait qu'il a des problèmes dans son couple et paraît en manque. Il lui a fait des allusions (c'est ainsi qu'elle l'a compris) il y a quelques semaines. Elle m'en a parlé et m'a avoué qu'elle n'était pas indifférente. Elle a rêvé ou fantasmé coucher avec lui et a aimé ça. Elle m'en a reparlé à plusieurs reprises et m'a même fait croire qu'elle m'avait trompé et que je n'avais rien vu !! J'avoue avoir été choqué mais aussi très excité à cette idée.
Nous sommes allés chez eux hier et elle s'est montrée très excitée à notre retour et m'a reparlé de son fantasme. Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle couche avec lui et je lui ai dit oui si elle en avait envie. Elle m'a confirmé en avoir envie. Nous avons fait l'amour et j'ai joui très (trop) vite tellement elle m'avait excité. En fait je crois que je suis devenu précoce ; je jouis souvent vite ces derniers mois. Cela me frustre et sans doute elle aussi, ce qui peut renforcer son envie d'aller voir ailleurs.
Il faut aussi dire que je lui ai avoué mon fantasme de la voir me cocufier il y a des mois et cela l'a fait rire. Je pense qu'elle ne me prenait pas au sérieux mais plus le temps passe et plus l'idée fait son chemin dans son esprit. Je pense que si elle en a l'occasion (comme il y a neuf ans) elle passera à l'acte cette fois. J'avoue que ça m'excite beaucoup et que je rêve de la voir jouir avec un autre homme surtout s'il est mieux membré et plus endurant que moi.
Je suis preneur de tous les conseils possibles et je veux partager ce fantasme avec ceux qui ont eu des expériences similaires. steve
Personne pour en parler ?? Pour faire suite à mon post précédent, je sais aussi qu'ils vont aller à un congrès en février sur deux ou trois jours (donc avec des nuits d'hôtel prévues), ce qui va peut-être faciliter les choses et lui permettre de me cocufier si l'occasion se présente. Elle m'a dit que comme il était en manque, il devait avoir les couilles pleines et qu'elle aimerait bien les lui vider. Elle espère qu'il a une grosse queue et qu'il la fera bien jouir si ça se produit. Je le lui souhaite aussi. A bientôt. steve
steve7633 a écrit :Personne pour en parler ?? Pour faire suite à mon post précédent, je sais aussi qu'ils vont aller à un congrès en février sur deux ou trois jours (donc avec des nuits d'hôtel prévues), ce qui va peut-être faciliter les choses et lui permettre de me cocufier si l'occasion se présente. Elle m'a dit que comme il était en manque, il devait avoir les couilles pleines et qu'elle aimerait bien les lui vider. Elle espère qu'il a une grosse queue et qu'il la fera bien jouir si ça se produit. Je le lui souhaite aussi. A bientôt. steve
c est sur que si tu l encourrage et qu'il est toujours en manque elle le fera . en plus s'il sait qu'elle est capable de le sucer comme sur la photo et va lui fait du "rentre dedans"
Ma femme a également fantasmé sur un collègue a elle, j aurai aimé qu elle le suce mais hélas il a changé de boulot. Et je lui ai dis qu il n y a peu de temps que j aimerai la voir sucer une vrai bite. Donc j espère toujours
Merci pour vos réponses. Pour répondre à Lordstephen, ma femme a 36 ans, châtain foncé aux yeux bleus-verts. Elle mesure 1 mètre 65 et est assez ronde (TP 105F). Elle aime le sexe tout en restant classique. Elle suce bien et sait s'occuper d'une bite.
Ma femme a 31 ans, elle est blonde mesure 1.55 pour 40kg très jolie, adore l idée que je suce une vrai bite, elle aime beaucoup dominer et me faire comprendre que j ai rien dans le slip. Pourtant pour le moment elle ne veut pas encore trouver un mec bien membré surtout que son collègue qu elle trouvait si intéressant ne travaille plus avec elle.
Le congres en février est loin... Je ne pense pas qu'elle tiendra jusque la. De plus si le type n'a plus de rapports avec sa femme il ne va pas attendre février...Il est fort probable que tu seras cocu avant février et qu'il se videra entre ses grosses mamelles.
il y a deux ans,je phantamais vraiment sur un type en stage dans mon entreprise,j'en ai parlé a mon homme qui m'a donné le feu vert,et donc,a l'occasion d'un pot dans la boite,je me suis éclipsée au toilette pour retirer mon sg,et je suis revenue faire du rentre-dedans a mon stagiaire,avec le chemisier suffisement ouvert pour qu'il ne voi que moi.....il a sauté sur l'occsion.et sur moi,dans les toilette,a la va-vite,mais c'été super
J'ai croisé la femme du collègue de ma femme aujourd'hui. Je l'ai dit à ma femme et elle m'a redit qu'il avait envie de tromper sa femme. Il l'a redit récemment à d'autres collègues. Ma femme m'a dit qu'elle n'était pas sûre qu'il irait au congrès en février. Par ailleurs, elle n'est pas sûre d'être à son goût. Il parait qu'une de ses collègues est aussi tentée et qu'elle serait plus dans ses critères physiques... Je n'arrive pas à savoir si ma femme est un peu jalouse, voire déçue.
Enfin on verra bien. Je vais bientôt aller m'occuper d'elle car je la vois du coin de l'œil se caresser discrètement en lisant Union.
Finalement ma femme va bien aller à Paris donc tout reste possible. On a reparlé de cette possibilité l'autre soir en faisant l'amour et elle a l'air bien chaude à l'idée. Elle m'a demandé si elle devait emmener des capotes avec elle et je lui ai conseillé d'en prendre au cas où. Son collègue est toujours en manque et persiste (il se dit qu'il cherche une maitresse).
Ma femme m'a dit qu'en principe elle devait partager sa chambre d'hôtel avec une de ses collègues ce qui risque de compliquer les choses mais bon je crois que quand on veut on trouve des solutions...
Elle est partie ce matin et m'a appelé pour me dire qu'elle avait une chambre seule ce soir finalement et lui aussi ! Donc tout est possible. Ils sont encore au théâtre à cette heure-ci après avoir mangé dans un restaurant. J'ai hâte de connaitre la suite des événements...
désolé pour le silence depuis jeudi soir. Je n'ai pas eu de nouvelles de la nuit. Elle m'a dit avoir voulu m'appeler mais qu'elle pensait que je devais dormir, ce qui bien-sûr n'était pas le cas vue mon excitation... Elle m'a envoyé un sms le lendemain matin pour me dire qu'elle avait passé la nuit seule sans plus de détails... Je l'ai eue au téléphone plus tard et elle m'a raconté sa soirée (restaurant puis théâtre en groupe, puis retour à l'hôtel) avec des conversations assez osées et portées sur l'infidélité mais il n'a pas osé aller plus loin alors qu'elle était assez explicite sur mon (notre) ouverture d'esprit sur ce plan-là. Elle m'a dit avoir hésité à aller frapper à sa porte (mais elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre) et surtout elle aurait aimé qu'il fasse le premier pas... Comme il ne l'a pas fait, elle se demande si elle lui plait vraiment. Elle était bien excitée en me racontant tout ça hier soir et on a bien fait l'amour. C'était divin.
Elle a toujours envie de coucher avec lui (ou d'autres ?) mais c'est plus compliqué au quotidien. Elle m'a redemandé si je serais d'accord pour qu'elle devienne sa maitresse et je lui ai redonné mon accord même si je lui ai dit que cela aurait pour effet de m'exciter et de me rendre jaloux en même temps. Il faut pouvoir gérer la jalousie. Je m'en sens capable dès lors quelle ne m'échappe pas totalement.
Le fantasme revient régulièrement quand on fait l'amour. Elle va peut-être retourner à Paris en formation et il y sera peut-être. Elle m'a dit qu'elle lui demanderait le numéro de sa chambre cette fois. Et elle m'a demandé si elle pourrait emporter des capotes avec elle au cas où... On a bien fait l'amour après ça...
Salut pour le moment c'est le calme plat même si le fantasme ne la quitte pas quand on fait l'amour... Je sais qu'elle a vu son collègue vendredi mais ils ont juste fait route ensemble pour aller et revenir d'une formation (je sais par d'autres sources qu'ils y étaient bien, qu'ils sont arrivés à l'heure, ne se sont pas absentés et sont rentrés sans perdre de temps car il devait ramener la voiture à sa femme en fin d'après-midi). Une des collègues de ma femme l'incite à le prendre comme amant et à me faire cocu. Je ne sais pas quel est son but. Mais je sens que cela trouble ma femme...
Toujours rien m'a-t-elle dit. Et vu leur heure de retour, cela me parait sincère. Elle m'a reparlé de sa collègue féminine qui insiste fortement pour qu'elle prenne un amant et je l'ai sentie agacée. Mais je ne pense pas que l'idée lui déplaise. Elle veut juste que cela reste discret surtout au boulot. Je vais essayer de la faire parler ces jours-ci.
Dis donc, en attendant, vous prenez quand même bien votre pied depuis quelques mois ... Passer à l'action peut être dangereux ? Faut être vraiment sûr l'un de l'autre et ne pas se perdre dans les sentiments amoureux vis-à-vis de tiers. Moi, ca m'est arrivé il y a quelques années déjà; mais nous envisagions à ce moment-là l'échangisme. Il s'est avéré alors que je n'avais aucune envie de sexe avec une autre femme et ma moitié ne l'aurais pas aimé de toute façon ! Nous avons donc pratiqué le triolisme, mais je constatais que j'étais plutôt voyeur dans ces moments-là. Je la trouvais tellement superbe, prise par un ou des inconnus en club. J'ai aussi un enregistrement vidéo d'une baise dans un hotel.
Disons que c'est excitant comme idée ; c'est un peu la base de ce site d'ailleurs. Il se trouve que ma femme a beaucoup évolué par rapport à cette idée et d'un refus catégorique, elle est maintenant clairement excitée par l'idée. L'échangisme ne l'attire pas a priori. Par ailleurs, elle m'a dit par le passé que je pouvais aussi aller voir ailleurs (mais elle n'en parle plus et se montre même jalouse quand je parle de certaines collègues féminines, dont une qui m'attire vraiment) à condition que je revienne... J'ai parfois du mal à savoir si elle pourrait vraiment passer à l'acte ou si ce n'est qu'un fantasme.
A propos elle est sortie ce soir au théâtre avec sa collègue qui l'incite à me tromper (jamais devant moi mais ma femme me dit tout) et elle m'a dit "à demain" (sous-entendu "ne m'attends pas"). En plus je bosse demain donc je ne peux pas me coucher trop tard. Je me demande si elles n'ont pas comploté toutes les deux pour sortir après et peut-être faire des rencontres. Il me tarde qu'elle me raconte... et/ou qu'elle m'envoie un sms pour me dire ce qu'elle fait.
Finalement, elle est rentrée vers minuit après être allée avec sa collègue prendre un pot dans un bar à vins proche de chez nous que je connais aussi. Donc pas de rencontre, ni d'infidélité a priori. Cependant, nous avons fait l'amour malgré l'heure tardive pour moi (à cause du travail le lendemain) et je l'ai trouvée bien mouillée alors que je l'avais à peine touchée. Je me demande qui ou ce qui l'a excitée à ce point...
C'est ce que j'espère. Mais toujours pas à ce qu'elle dit... Je lui ai avoué un petit faible pour une collègue récemment et elle n'a pas apprécié. Elle m'a promis de se venger bientôt...