©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gemi
Bonjour, je viens de faire la connaissance de ce site.
Je ne savais même pas le nom de cette pratique et
j'ai, moi aussi quelques histoires à raconter, des expériences bien réelles.

J'aime savoir ou voir ma femme faire l'amour avec un autre homme ou plusieurs.
Elle a déjà eu le plaisir de le faire devant ou sans moi, et certaines parties de baise ont étés filmées ,je vous raconterais peut-être plus tard.
Pour l'heure je lui ai pris un rdv avec quelqu'un et je le ai proposé un scénario. Elle n'a pas dit non.
Pour la première rencontre nous irions dans un café, après les présentation d'usage , je lui ferai un petit signe convenu d'avance et si l'homme lui plait, elle partirai aux toilette.
A ce moment je demanderai au futur partenaire si ma femme lui convient et si oui je lui dirai de la rejoindre pour lui donner ou lui montrer son accord.
Elle sera habillée d'une jupe courte et de collant ouvert et enlèvera sa petite culotte.
Que va-t-il se passer à votre avis ?
Va-t-il la caresser , la pénétrer tout de suite ?
Pendant ce temps j'attendrai avec impatience pour voir leurs têtes a leur retour.
par iam
Enfin couple sérieux dans la region?
Je suis male dominant, bien monté qui cherche du reel.
Les poseurs de lapin allé voir sur d'autres sites, il y en a marre.
par gemi
Et bien voilà hier nous avons fait connaissance de F, la rencontre ne s'est pas passée comme prévu, une certaine réticence de M (ma femme) un horaire de rendez-vous, début d' après midi, a fait que nous avons choisi une rencontre plus classique.
RDV sur un parking, dès la rencontre M a été intéressée, il pleuvait , je leur proposai de faire plus ample connaissance dans la voiture de F pendant que je rentrai à la maison.
Au bout d'une demi heure, M et F arrivent, direction la chambre.
Debout devant le lit, F se rapproche de ma femme et commence par lui caresser les seins tout en lui roulant une pelle il lui soulève la jupe et la caresse entre les jambes. Les deux commencent à se déshabiller je lui dégrafe son soutien gorge et lui enlève sa petite culotte. Lui, frotte son sexe contre le ventre de M qui gémi déjà doucement. M s' assois sur le lit et je découvre que F et bien monté, ce qu'elle avait déjà remarqué bien avant moi car elle se précipite bouche ouverte vers sa queue bien tendue, elle qui d'habitude hésite à sucer.
Ensuite F l'allonge sur le lit, lui écarte les cuisses et commence à la caresser, lui mettant les doigts tout en lui suçant la partie la plus sensible. M gémi. La séance est suivie d'une nouvelle pipe.
F la repousse sur le dos, lui écarte largement les jambes et se positionne sur elle pour se frotter sexe contre sexe, Après quelques instants c'est elle qui lui demande de se retourner et va se positionner sur son sexe pour se frotter , nouveaux gémissements, il lui prend les fesses et la ramène vers sa bouche pour lui sucer le clito . Elle se dégage de lui, nouvelle sucette, je dois dire qu'elle est attirée par cette queue bien raide, petit 69 de rigueur et monsieur se lève pour enfiler son préservatif. Il lui écarte de nouveau largement les cuisses et la pénètre d'un coup. Ses mouvements de va et vient en elle lui procurent de fortes sensations car peu de temps plus tard je l'entend jouir suivi peu de temps plus tard par son amant.
Voilà notre dernière rencontre, mais je crois que je serai cocu d'ici peu car je les ai entendu dire un moment ou je m'étais absenté qu'elle aimerai le retrouver seule.
par MaverickTG
joli apres midi festive et jouissive!! humm une cocufieuse qui prend assurance!! ça promet!! et apres le depart de F comment etait ce? comme ci de rien? vous avez parler? agir grace a ce moment ou rien et la vie continue comme ci?
par gemi
A peine était-il parti que j'entraine ma femme dans la chambre, ou
nous nous déshabillons rapidement. Je lui lèche son sexe bien lisse, car elle m'avait demandé de la raser avant la rencontre, et je la pénètre tout en lui parlant du sexe de F.
Je dois dire que l'effet a été immédiat puisque je la sens mouiller abondamment et jouir intensément suivi de ma jouissance.
Le soir, nous avons refait l'amour en en parlant encore et même réaction de M
par gemi
Avant hier M est passé à la maison, ils se sont assis sur le canapé face à moi. Tout de suite ma femme a posé sa main sur son sexe et j'ai vu grossir immédiatement cette partie de son pantalon il lui a passé sa main sous la jupe. L'excitation a été rapide puisqu'ils sont parti tout les deux dans la chambre.
Après le départ de F, j'ai fait l'amour à M. Elle m'a raconté qu'il ne l'avais pas pénétré mais s'était frotté longuement sur elle et qu'elle l'avais sucé jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche.
par lailatvx
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent