©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
couplemixte a écrit :une autre pour Xavier et pour Mike, qui ont déjà eu le plaisir de discuter avec elle... et qui ont reçu un petit présent que je partage avec tous!

xavier.jpg

mike.jpg

il n y a pas de doute vous devriez avoir beaucoup de contact
mme est magnifique
par tixav
Madame est superbe, sensuelle
j'imagine déjà le parfum de son corps se méler au parfum de l'huile
sous mes mains parcourant son corps
je lui souhaite de l'ibérer la libertine qui est en elle
pour un plaisir que vous partagerez
elle d'en prendre (du plaisir) sous des mains expertes
toi de la voir en prendre (du plaisir)
rien de mieux que de faire ça en couple
Xavier
par mike77
Miam ...j'adore toujours autant son corps...
Pour avoir eu le plaisir de discuter avec la belle je dois dire que les photos reçues m'ont fait monter la tension assez vite :)
Son cul est magnifique, le reste l'est encore plus ...
que de plaisir pris dans ces jeux virtuels
bise
par lionel
un beau brin de femme, aurais-je envie de dire, très belle dans ses voiles noirs qui mettent se jolies courbes en valeur. Et que je me laisse aller à imaginer offerte à mes mains aventureuses...
par coupledusud
un delice moi aussi j adore montrer ma femme viens mp moi quon en discute et si eventuellement je peut vs plaire ce serai avec plaisir de faire des cam avec vs ds un premier temps merci pour ses fotos exquise...
par mike77
hum des courbes, des creux des monts.... je me ferais alpiniste
une peau sublime, des reins interessant je me ferais caressant
Des fesses appetissantes, une poitrine affolantes, je me fais ...du mâle
par claudeidf
oh oui un grand délice ton épouse !! j'espère que ma candidature sera retenue !! je m'imagine à carresser son cors entier et sentir sa peau tremblée sous nos doigts!! quelle beauté !!
par tixav
J'adore masser les peaux noires, douces et sensuelles
surtout quand le corps est aussi bien fait que celui de Madame
mes mains sont à sa disposition
avec tout ce qu'elle voudra en plus....
.... les huiles, l'ensens, la musique, les bougies et le champagne
.... rien que pour elle, pour le plaisir des mes mains, et pour le plaisir des yeux de son homme
bises partout où tu en as envie
par egrald
Bonjour ta femme est magnifique même superbe. Elle doit vraiment attirer les hommes.
Sans vulgarité elle est enormément bandante. Je suis volontaire pour dial avec elle
Je suis connecté tous les soirs à partir de 20h
:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:idea: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :idea:

Amitiés

Didier
par Philosophie
Qq moments d'absence et un emploi du temps difficile m'ont éloigné du clavier...
Hier j'ai baisé ma délicieuse épouse en lui disant qu'elle se touchait devant des inconnus et ça l'a rendu folle!
par voyeur47
sympa ta recherche, je suis Claude, du Lot et j'aimerai faire du bien à ta femme sous ton regard consentant, je ne recherche pas la pénétration mais, lui donner du plaisir à fond, par tout les moyens, caresses, masturbation, godes, léchages etc...
je me doute que tu vas avoir beaucoup de propositions néanmoins sois gentil de me répondre rapidement, j'ai du temps libre.
A bientôt
Claude
no mail merci d utiliser les MP
par mjansk
Ta femme est superbe je comprend tout a fait qu'on la mate!!
Si d'aventure vous venez sur Lyon je me ferai un plaisir de vous une visie;)
par papillons
Elle est magnifique!
par angedemon
oui pardon mon sujet n est pas tres clair ....tout d abord je te dit que tu as une jolie femme mais sa tu le c deja ...oui ma femme et moi on aime l exib enfin elle et moi je fais les photo et le fait de penser aussi de nous faire surprendre nous exite beaucoup...et moi j aimerais le provequer avec un homme qui lui plaise en tant que vvoyeur ;;qui meme se masturbe devant elle ....lui demandant les pose qu il choisirais lui pour se payer une bonne ejac ....moi e c que g un coter un peu maso?...donc rien a voir avec ton sujet de plus mais je dois te dire qu il m epire beaucoup ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée