- Aujourd’hui, 17:14
Bonjour les amis,
merci encore pour les commentaires et retours.
Je n'ai pas pu revenir avant pour plusieurs raisons.
Concernant la dernière histoire, il n'y avait pas de "à suivre" car pas de suite malheureusement mais ce fut déjà énorme.
Après nous sommes remontés dans notre chambre pour finir ce qu'on avait essayé de commencer. J'ai eu du bol que ma femme jouisse dès que je suis rentré en elle car j'ai pas pu tenir 2 minutes avant que ce soit mon tour. Il y avait eu trop d'émotions.
Quelqu'un est venu frapper ensuite à la porte de notre chambre, on avait fait les morts et on rigolait sous les draps en essayant d'être discrets.
Nous avions ensuite quittés le gîte tôt, le lendemain matin.
Les jours suivants, j'attendais de cuisiner ma femme, c'est pour cela entre autre que je ne suis pas revenu de suite.
La première chose fut que ma femme avait été surprise lorsque je lui avait dit l'avoir vue se faire assallir par les 2 hommes. Elle paraissait un peu gênée que je fus spectateur
Elle m'a avouée qu'elle était gênée vis à vis d'eux, au début, mais qu'elle prenna plaisir à se laisser toucher en même temps. Pas au point de coucher avec eux. Elle ne m'a pas dit pourquoi.
Elle ne s'est pas sentie en danger en pensant que je n'étais pas là. D'ailleurs, elle n'a pas fait gaffe sur le fait que j'étais parti longtemps.
Elle avait compris que de jouer les saintes ni touche alimentait l'excitation des 2 hommes. Elle aurait envoyé tout baladé si ça n'allait vraiment pas (c'est ses mots).
Moi je n'ai pas sentie qu'elle était en mauvaise posture avant que je débarque mais d'après elle, elle n'était pas en galère lorsque je suis arrivé. Elle m'a dit que quand elle estimait que ça allait trop loin, elle le faisait comprendre par les gestes, qu'en face ils comprenaient immédiatement le message, elle c'est sentie respectée.
Le seul moment ou elle fut surprise, c'est quand ils l'avaient sortie de l'eau en la tenant à 2.
Et puis cette situation de jouer la femme effarouchée et d'être autant désirée par les 2, lui a énormément plu, elle serait prête à recommencer même !
Faut que je creuse tout ça...
Ensuite, le 30 avril nous avons testé un bar qui devient boîte de nuit après 23h. Même en m'éloignant de ma femme qui dansait, zéro touche et que des regards.
En rentrant, elle me disait "Tu vois j'avais raison, j'ai pas la cote"
J'attendais aussi que cette soirée passe afin de vous retrouver.
Voilà ou nous en sommes !