©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
C'est plutôt plaisant de trouver des gens qui comprennent notre ressenti, tout comme des cocufieurs pour nous faire sentir cocus :)

Pour continuer dans le vécu, je vous fais part de ce qui s'est passé hier soir. Moi tout excité depuis le matin et cette fameuse séance de masturbation de Kimmie, et elle toute prête à se faire prendre, elle me demande de m'occuper d'elle et qu'elle a envie d'une queue (c'est plutôt fréquent lorsqu'elle se met au lit le soir : soit elle se caresse soit elle veut que je m'occupe d'elle). Comme je bande déjà bien je commence à la pénétrer doucement. Et comme a son habitude elle commence à gémir en se caressant, me demandant d'accelerer la cadence et de "lui défoncer sa petite chatte de salope". A peine ai je donc commencé de la limer plus vigoureusement que je sens le jus monter en moi. Je m'arrête alors et me retire pour éviter une éjaculation prématurée. Trop tard les quelques secondes que je prends pour récupérer de mon excitation trop forte sont fatales et suffisent à ce que je débande aussi tôt. Kimmie entame alors son passe temps favori en ces moment là en ma disant que je suis son "bande mou" et que me faire cocu avec son amant est tout ce que je mérite, et qu'elle mérite de pouvoir se faire baiser beaucoup mieux que je ne le fais. Pour finir elle me préviens aussi que la prochaine fois qu'elle se fait baiser par son amant sous mes yeux elle n'hésitera pas à me faire passer pour le cocu que je suis en demandant aussi à son amant de participer à mon humiliation. Tout cela en continuant de se masturber. J'ai finalement continué de me masturber alors qu'elle en faisait de même. J'ai finalement giclé à l'entrée de sa chatte car ma queue restait désespérément molle alors qu'elle avait joui quelques minutes avant en repensant à la dernière soirée avec son amant...
Merci de ta sollicitude MaverickTG :)
nous sommes en ce moment en pleine voie d'éducation au cocufiage . Nous abordons le sujet tous les jours, et elle commence vraiment à prendre son rôle de cocufieuse très au sérieux en me rappelant quotidiennement à ma condition de cocu, en me parlant de son amant et en me comparant à lui. N'ayant malheureusement pas le temps pour le voir plus souvent elle prend un malin plaisir à exprimer ses brimades à mon encontre.
hubby a écrit :Si j'en crois ce que tu nus dis, non seulement tu le mérite, mais j'imagine que la situation ne doit pas être agréable pour elle.

Si je le mérite... possible oui.
A propos de Kimmie elle aimerait effectivement pouvoir se faire défoncer (c'est bien le mot employé) tous les 2 jours selon ses dires, et c'est vrai qu'elle ne peut pas le voir à une fréquence si élevée. Pense tu que ce soit désagréable a ce point pour elle ?
eh bien disons qu'elle a son appetit qui se develloppe et qu'elle aimerait avoir encore plus de plaisir!!! Comme un sportif qui a besoin de ses entrainements pour se sentir bien!! pas en manque d'efforts!! :twisted: hummm que ça doit etre delicieux de l'entendre s'exprimer sur ses envies!!!
Oui actuellement son impatience est à la hauteur de sa frustration puisqu'elle sait très bien qu'elle ne pourra pas le voir avant la semaine prochaine. Elle ne s'étend pas sur le sujet, sauf si je l'interroge. Et là elle m'avoir son envie de le revoir tout en carressant son intimité, de manière plus ou moins consciente.
Maverick a raison. Plus kimmie va baiser (ou faire l'amour ?) avec votre ami...plus elle va avoir envie de lui. C'est absolument normal et tu donnes toi même la réponse : il t'est très supérieur sexuellement (si c'est la photo de votre avatar, ce jeune homme est vraiment tbm et il peut me contacter !!! si Kimmie est bi je serais heureuse de m'amuser avec elle et lui !) (notre blog utoeuta.erog.fr ou en privé ici !!!).
Au fil du temps la relation va se normaliser. Ta femme n'aura plus besoin de t'humilier par la parole. Enfin habituée à être bien baisée, elle va te pardonner ton incapacité à la satisfaire sexuellement et apprécier que tu la laisses vivre sa vie sexuelle sans l'em.... . Moi je le tiens informé de mes rendez-vous avec mon amant que j'appelle "mon mec". Je lui fais boire le sperme dont il me remplit (que Kimmie ne joue pas à cela si elle n'a pas une confiance totale dans son mec et après test hiv entre-autres). Je baise maintenant avec d'autres couples qui me sont présentés par mon mec. Une fois de temps en temps je fais l'amour avec Uto. Je lui demande de me pénétrer après un après midi passé avec mon mec. Ma chatte gonflée par de multiples orgasmes, je sent à ce moment sa petite queue, et c'est agréable pour lui, et même pour moi bien que cela ne me fasse pas jouir. UTA
Tommy...
kimmie est sexe.
J. mon amant et moi-même nous proposons de la baiser devant toi.
J. la fera jouir avec sa queue. Je suis très prêteuse.
Je la ferai jouir avec mes mains, et avant bras.

P1020806 mask.JPG

P1020806 mask.JPG

Nous ferons cela dans une chambre d'hôtes située à une petite centaine de kms de Paris où j'ai réservé
déjà une chambre pour moi, J. et mon mari. (du vendredi 21 au dimanche 23, départ).
La chambre à deux grands lits. Un pour moi et J. mon amant
L'autre est pour mon mari. Tu dormira avec lui. Kimmie viendra dans mon lit et celui de J.

Si intéressé contactes nous en MP et je te laisserai mon numéro de téléphone.

UTA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nouveau sur ce site, je lis avec attention les différents sujets et je d'accord avec toi quand au ressenti des gens qui peuvent nous comprendre nous les cocus. j'ai vécu les memes affres que les tiens voilà 20 ans déjà, après avoir été dominateur et l'avoir menée sur le chemin du trio, elle a trouvé un amant régulier et j'ai vécu le meme déclin sexuel jusqu'à devenir la lopette soumise qu'ils ont fait de moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée