©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chajc
Bonjour,

Nous sommes un couple en début de quarantaine... J'ai dit à ma femme que j'aime que d'autres hommes la regarde voire la prennent il y a 5 ans maintenant.
Elle a été un peu curieuse mais a accepté le fantasme... J'ai montré des photos d'elle nue en ligne, et lui ai montré des réactions (texte, parfois des photos de sexe et même des photos de sexe par dessus ses propres photos à elle) et contrairement à ce que j'aurais pu croire, elle se mettait à mouiller directement...
Je lui ai parlé de rencontrer d'autres hommes, mais nous n'avons pas tellement de temps libre avec les enfants...
Je lui ai fait parfois des roleplay, des mises en situation et je la trouve des réceptive !
Il y a environ 6 mois elle semblait même vouloir passer à l'acte, ça m'a surpris et un peu fait peur, j'ai un peu ralenti. il y a quelques mois elle semblait un peu agacée aussi par le fantasme "ça fait 5 ans que tu m'en parles !! maintenant, je commence vraiment à regarder d'autres hommes" ...

Voila je ne

Mais ce qui me pousse à me présenter (j'avais du faire une présentation en 2021 mais je ne la retrouve plus) c'est ce que nous avons fait dimanche, de retour de vacances en village de vacances, que je vais expliquer plus bas...
jeanrp, LeCouple, sbe4 a liké
par LeCouple
@chajc une présentation qui appelle aux récits et aux échanges.... On comprend monsieur dans sa peur soudaine et bien sûr Madame dans sa frustration. Quand les dames ont pris leur décision... difficile de revenir en arrière.
Don't forget, : Happy wife - Happy life ;)
chajc a liké
par chajc
Donc, la semaine dernière nous étions dans un village de vacances, j'avais repéré qu'un animateur semblait lui plaire. Nous faisons l'amour pendant la semaine, mais je ne parle pas d'autres hommes pour l'instant. Nous rentrons le samedi.

Elle se touche souvent le matin, alors dimanche matin alors que je l'avais montrée la veille en ligne donc bien excité, et alors qu'elle commençait à se toucher, je lui ai demandé si un mec lui plaisait pendant les vacances...

Et bingo j'en étais sur elle a parlé de l'animateur ! Elle a une façon de rigoler quand un homme lui plait...
Alors je lui ai dit combien elle aimerait baiser avec lui, elle disait oh oui...
Je lui ai fait un roleplay ensuite pendant qu'elle se touchait :
- comment elle lui a demandé un renseignement à l'accueil, qu'il allait voir une animatrice qui était dans l'appart d'à côté ; elle rentre à l'appartement mais finalement il passe chez nous alors qu'elle est en train de se mettre en maillot...
- qu'ils échangent quelques mots et que finalement il s'approche et il commence à l'embrasser, la prendre dans ses bras par derrière, qu'elle veut le sucer mais qu'il lui baise gentiment la bouche
- mais qu'il controle les mouvements de sa tête, qu'à un moment il sort son sexe, qu'elle le regarde dans les yeux avec sa bouche ouverte et sa langue pendante comme une cochonne, puis qu'il remet son sexe, et lui baise la bouche de plus en plus vite, finalement il lui fait une faciale...

Durant tout ce temps elle se touche, elle accepte, ...

De retour au roleplay :
- puis il la couche sur le lit, lui lèche son sexe 5 minutes pendant qu'elle a son sperme sur le visage, le teps de retrouver une érection, puis la retourne et la prend par derrière comme une chienne, avec ses seins qui bougent bien en rythme, son sperme qui coule de son visage...
- puis finalement il jouit profondément en elle.

Après cela et s'être bien doigtée elle rouvrait les yeux et avait ses yeux mi-clos de cochonne, des yeux qu'elle a rarement...
Elle était totalement trempée.
J'ai proposé de sortir le gode, elle aime pas trop ça d'habitude, mais là elle était d'accord... elle continuait de se touche...
J'ai pris le gode, il est assez gros, pas mi de lubrifiant, puis je suis allé le lui mettre, c'est rentré comme du beurre jusqu'au bout ... Elle a bien aimé...

Je lui ai dit "montre moi comment il te prend" et elle s'est godée pour la première fois devant moi. D'habitude c'est moi qui la gode. Elle avait toujours ses yeux de chienne

Je lui ai finalement fait l'amour, j'avais l'impression d'être très petit en elle, c'tait totalement fou.

Puis je lui ai reparlé d'un des hommes avec qui j'avais échangé, dont elle a vu le sexe en photo et le corps, et qu'elle apprécie. Demandé si elle voulait le baiser, elle a dit oui... rappelé qu'elle avait dit "oh ça doit être bon avec lui", elle a acquiescé...
Je lui ai demandé plusieurs fois "tu voudrais le voir" elle a dit oui...

Bon après quand j'ai commencé à être sérieux elle a dit "ahaha !! non non non"
Je pense qu'elle est tellement proche, faudrait que l'occasion soit sous ses yeux pour qu'elle se fasse prendre par un autre...
Je vais continuer à lui faire des mises en situation, le mieux c'est avec des hommes qu'elle a pu voir et qui lui plaisent...
jeanrp a liké
par chajc
LeCouple a écrit :@chajc une présentation qui appelle aux récits et aux échanges.... On comprend monsieur dans sa peur soudaine et bien sûr Madame dans sa frustration. Quand les dames ont pris leur décision... difficile de revenir en arrière.
Don't forget, : Happy wife - Happy life ;)

Mhhh ce serait chaud si c'était ça... Je me suis peut-être mal exprimé, elle le disait sur le ton du reproche plutôt : elle qui ne passe a priori pas trop de temps à regarder et fantasmer sur d'autres hommes, je lui ai communiqué mon fantasme ! c'est ça qu'elle me reproche :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée