©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
;)

En réponse directe à la fabuleuse participation des @RougeDésir (voir page précédente), je ne peux résister à voir offrir le teaser de la réalisation du challenge par ma cocufieuse de femme @Paolina ...

Je vous laisse imaginer les circonstances dans lesquelles elle a souhaité accomplir ce défi. :cuck:

Suspense en trois photos en attendant la suite et pourquoi pas aussi vos belles participations... :x

@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paolina, mli1, casper7742 et 8 autres a liké
par julesx630
La barre était déjà placée haute avec @RougeDésir et @Alain33 .
Mais ces premières photos de @Paolina et @Sparte promettent également des jolis moments de jeux !! Vivement la suite...vous nous régalez avec ce challenge !!!
Sparte a liké
Merci @Dionysos06, @julesx630, @Liberee21, @aswad95, @cplelanceetlau pour vos sympathiques commentaires, que ma femme lit avec intérêt.

@Sparte, vos quelques photos mettent en appétit. Vous êtes allés à l'hôtel pour réaliser le challenge ? D'autres personnes ont-elles eu la chance d'apercevoir @Paolina en tenue aguichante ?
La suite, la suite !
Paolina a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée