©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous , je me présente . Apres deux bonnes décennies de calme , de retraite il me revient a l'esprit des souvenirs . J'ai eté candauliste pendant plus de 30 a avec mes 2 épouses succesives . J'ai d'excellents souvenirs et voiçi qu'il me plairait ( peut etre) de revivre une aventure . Maintenant je suis seul et j'aimerais renverser le rôle . J'aimerai qu'un mari candau me vois , me regarde . A mon age ....pas de prétentions , juste de la coquinerie .Ce qui veut dire des rencontres dans la meme tranche d'àge . J'y tiens . Voilà , en esperant que ma presentation ai eté assez explicite .
olch, sergio a liké
Kadelak26 a écrit : J'aimerai qu'un mari candau me vois , me regarde . A mon age ....pas de prétentions , juste de la coquinerie .Ce qui veut dire des rencontres dans la meme tranche d'àge . J'y tiens

Bonjour, pourquoi te limiter à une tranche d'âge ?
Sans parler de performances mais dans le jeu et l'initiation , avec ton expérience , tu peux intéresser des couples débutant (ou pas) et quelque soit leur âge ;)
olch, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée