©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Wal74
Hello tout le monde.. cocus et cocufieuses.

On côtoie un couple que on a déjà fréquenté pendant un bon moment par le passé quand on pratiquait le echangisme ,et que en plus sont nos voisins.
Avec le temps on est devenu 100% couple candauliste et eux ont continué ses aventures de son côté. Les deux étaient candauliste à l’époque même si la femme avait un gros penchant pour regarder son mari avec d’autres complices.
Il y 5 mois la femme de ce couple dit à mon épouse ( elles se parlent souvent ) que ils sont devenu aussi 100% candauliste et que c’est elle la Candau 8-)
Le temps passe et elle ( on va l’appeler D.)avoue il y a 3 semaines à ma femme que son mari ( on va l’appeler C. ) lui parle souvent de mon épouse, de ses atouts 0=) et que il en garde des bons souvenirs :x
Ma femme l’a toujours trouver bel homme et m’en parlait de ses coups de reins ( il avait une tendance très dominant et d’une baise assez bestiale, assez endurante ) contrairement à moi qui était plutôt doux. On s’est fréquenter quasi une année entière, et moi et D. Finissons toujours avant eux, et on restait tous les deux les mater, on prennait déjà un énorme plaisir à les voir tous les deux baiser intensivement.
Bon ceci dit ma femme m’en parle de ce que D. Lui a fait part, j’ai pu voir son regard pétillant et malicieux que un message ben air d’être passé. Le lendemain l’idée, la imagination venait de créer un certain fantasme dans ma tête, j’en reparle à mon épouse de ce que je ressens à ce moment là, et elle me regarde dans les yeux, et me dit : c’est vraie, sa te excite de nos imaginer baiser pendant que vous nous matez ? Je répond que oui l’idée me excite beaucoup, et elle sans attendre me répond que à elle aussi l’idée lexcite beaucoup que elle y pense depuis la conversation avec D. En mettant ma main dans sa culotte je confirme réellement ses paroles, et celle là m’excite encore plus.
Elle rappel D. Et assez rapidement on s’est retrouver avec un groupe whats app tous ensemble comme à l’époque, mais cette fois ci avec des envies différentes. Assez rapidement on voit défiler des conversations entre les deux cocufieurs qui nous font tourner la tête de excitations. Moi et D. Parlons peu, on laisse faire et on est aux anges.
Bon ce couple habitant à 3 km de chez nous ont un dépôt pas loin de chez eux ( car lui c’est un entrepreneur dans le bâtiment ) ou à l’étage ils ont créé une pièce style love room pour pouvoir y baiser sans être dérangée par ses enfants à la maison.
Dimanche soir les deux n’en pleuvaient plus tellement ils se sont chauffés, et on s’est donner rdv la bas. Ma femme a mis ses talons rouges de 15 cm, deux qu’il aimait sa belle robe similicuir cuir noir et on s’est retrouver la bas.
Mais quel
Bonne soirée on a passé, 2 heures à mater mon épouse se faire tringler par C. J’ai joui deux fois car trop de excitation tandis que mon épouse s’est fait remplir 3 fois par C. Elle était souillé comme j’aime la voir. Elle était sa vide couilles de la soirée et nous les deux cocus on était aux anges :cuck:
La soirée se termine, je fais le nettoyage de sa chatte bien souillé devant eux deux à la demande de ma femme et on rentre à la maison et C. Me envoie un message en me remerciant pour cette excellente soirée et me dit que il aimerait que mon épouse soit sa vide couilles régulièrement et que au cas où mon épouse n’est pas contre l’idée. ( je venais de comprendre qu’il m’avait déjà dit par message et elle l’avait répondu :cuck: ) je lui ai répondu que pour moi c’était un énorme plaisir cette soirée et que c’était mon épouse qui décidait .
Conclusion vendredi aprèm ils se voient tous les 3 car moi je serais au Bolout.
J’avais jamais imaginer, mais oui un ami qui date maintenant s’il y 4 ans baise ma femme avec l’accord de sa femme. Une nouvelle situation qui amène beaucoup de fantasmes à venir..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée