©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
Comme d’habitude, je vais faire un petit retour sur cette soirée d’hier qui a été féérique, petit retour illustrée , cela va sans dire

On va commencer par remercier notre GO du forum, à savoir notre cher @sbe4 Qui à une fois de plus su nous trouver un lieu tout à fait adapté à nos petites réunions.

Comme évoqué plus haut, la soirée fût féerique, car la présence des Miss du forum en a été pour beaucoup, toutes aussi sublime les unes que les autres <3
De nouvelles tête étaient présente et ça, ça fait plaisir !
Je vais tenter de citer tout le monde mais ce n’est pas gagné et je suis sûr d’oublier quelqu’un, si c’est le cas j’e suis désolé et manifestez vous

Pour l’ambiance, d’entré de jeux les Miss présentes on fais fondre la glace par leurs tenues et leurs sourires, messieurs vos dames sont juste à tomber. <3
Les discussions se sont vite engagées, les contacts tactiles aussi d’ailleurs et beaucoup d’éclats de rires, voila une ambiance comme on aime lors de ces apéros et on en veut encore.
:x
Plusieurs fois le barman m’a demandé ce qu’était notre petit groupe, je lui ai répondu que c'était un groupe d’un forum internet de photo, ce qui en soit n’est pas faux 0=)

Alors, pour les présents je vais commencer par les couples, c’est plus facile (et je vous laisse deviner qui est qui sur les photos si dessous)
je commencerai par notre modote du chat : @joliefeline avec son félin , celle qui nous remet dans le droit chemin lorsque nous dérapons ,elle dégage une sublime sensualité et une sensationnelle bonne humeur <3
@SwedenForCandice , cela fait deux fois que nous nous voyons et Candice a un charme fou dont il est impossible de ne pas succomber , surtout lorsque l'on aperçois sous sa mini jupe ses bas "Cervin"
sfredo92 , tout nouveau couple , c'était leur première , Miss a un charme latin et un sourire à tomber, je n'ai pas eu trop le loisirs d'échanger avec elle , j'espère pouvoir le faire la prochaine fois <3
sexyparis couple très connu du forum mais ce fut notre première rencontre , là aussi , le charme et le regard de Miss ne laisse personne indiffèrent <3
Quelle joie de retrouver la magnifique miss @Saxojaune , plus la peine de présenter Clara , son célèbre sourire et charme qui font fondre tout le monde
@couple75015 Chloé comme à son habitude , belle , charmeuse et tactile dans sa tenue dont la fermeture éclair avait tendance à descendre et dont personne ne voulait voir remonté :x
Enfin la sublime @CoDeAgico , Miss comme à son habitude dégage un charme fou qui ne me laisse pas, là aussi indiffèrent <3
Concernant les complices , nous avons eu un passage eclair de @jeanrp et de @OnPlay , la presence de @Mattweu78 que je n'avais pas vu depuis un petit moment et ça fait bien plaisir , @Gino91 , @lopo, @leloup44 , @oncle-dave , @Archer (et je crois que j'ai oublié personne )
oncle-dave, jeanrp, joliefeline et 9 autres a liké
par ChatLyn
Bonjour et merci à @Bacchusparis de nous avoir fait vivre cet apéro avec effet rétroactif.. Apéro auquel nous aurions pu assister (car vendredi) mais nous sommes en vacances dans le sud. Bravo pour ces belles illustrations qui nous relatent autant la belle féminité des participantes que l'esprit léger dans lequel cela s'est passé.. Une prochaine pour nous 0=) ;)
par Sparte
Merci pour ce premier retour @Bacchusparis . C'est toujours un plaisir de découvrir les récits des apéros et les tenues "suggestives" de ces magnifiques épouses.
Visiblement, elles étaient toutes magnifiquement parées.
Mentions spéciales pour
- Miss (j'ignore de qui il s'agit) accoudée à une table, décolleté ouvert, laissant une main heureuse caresser le galbe d'un sein offert !
- Chloé @couple75015 cherchant certainement ses clés sous une table... ou à moins "queue" ce ne fut pur une autre raison... :x
Merci à tous et au plaisir de pouvoir revenir un jour parmi vous.
@Sparte
Michel3132, Bacchusparis, sbe4 et 1 autres a liké
par Michel3132
MERCI @Bacchusparis et @sbe4 pour ces retours, c'etait visiblement un tres bon cru hier soir, au dela des Miss toutes plus belles les unes que les autres et en nombre hier soir, c'est le plaisir et la joie qui tranpirent ^^
quel dommage pour moi d'etre si loin
olch, sbe4, FB57 et 1 autres a liké
par sfredo92
Merci à tous pour la très belle soirée hier, Marcia et moi avons passé un très bon moment !
J'ai adoré l'ambiance, si amicale et chaleureuse.

Et bien évidemment, un grand merci à Sébastien (@sbe4) qui organise si bien ces soirées que je suivais depuis longtemps.

Bises coquines à toutes et tous
oncle-dave, olch, Bacchusparis et 1 autres a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149

Notre boutique candauliste 100% sécurisée