©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Bonjour, oui nous avons eut des rapports avant qu’elle ne retourne le voir. Et en effet il souhaite la revoir vu qu’il vient de la convoquer à 18h30 ojd.
Pour le stérilet suis pas inquiet plus que ça car nous faisons attention et Émilie est prudente et pas inconsciente. Mais je sais aussi qu’un accident ça peut arriver. Dans l’excitation ou par du sperme qui s’écoule par ci par là. Bref serait entièrement rassuré quand elle aura de nouveau un stérilet.
Re, oui il pratique la sodomie.
Pour le côté pas de stérilet suis pas hyper inquiet. C’est juste que je sais aussi comment ça se passe et ce qui peut se passer dans le feu de l’action. Je sais très bien qu’il n’ejculera pas en elle volontairement. Mais il eut y avoir pénétration sans ejaculation avec plus ou moins d’excitation ou de chose du genre. Il peut y avoir une ejaculation sur les fesses, sur le ventre et puis après reprendre d’autres activités sexuelles avec du coup introduction de résidu de sperme de l’ejaculation precedente. C’est un peu tiré par les cheveux mais il n’empêche que quand le stérilet sera remis il n’y aura plus de risque et donc plus d’inquiétude. Pour moi également d’ailleurs!
philphilphil, regardiscret, MK4 et 1 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée