©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Chères cocufieuses,
Chers cocus,

J'ai rencontré plusieurs hommes sur Meetic à l'époque où j'étais célibataire. L'un d'eux, Michel est rapidement devenu mon amant. Il était en transite dans ma région, et une vie commune n'était pas envisageable, mais au lit, il était particulièrement doué.
Puis, j'ai rencontré Patrick qui correspondait plus à la vie que j'envisageais. Il n'était pas en transit et cherchait lui aussi une femme pour faire sa vie.
Moi qui avait toujours été fidèle, je me suis retrouvée avec Michel et Patrick. L'un venait me voir en semaine, et me faisait l'amour toute la nuit, l'autre, mon chéri, je le retrouvais le week-end où je m'invitais chez lui.
A l'époque je n'imaginais pas qu'il désirait être cocu.
Delphine
Dès le début de notre relation, j'ai trompé mon chéri. Je sais que ce n'est pas bien... Mais bon, je suis gourmande, je suis comme ça, on ne se refait pas . J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Il n’y a eu ni trahison préméditée ni volonté de le tromper. Ma rencontre avec Patrick n'a tout simplement pas signé la fin de ma relation avec Michel. Pendant des semaines, j'ai vécu au rythme de deux cœurs et de deux réalités :

• En semaine, je partageais des nuits avec Michel.
  • Le week-end, je m'offrais à Patrick.
Plutôt que de choisir ou de renoncer, j'ai laissé ces deux mondes coexister. J'ai continué à me donner à Michel, jusqu’à ce que le destin, son départ professionnel, mette fin à cette parenthèse.

Evidemment, au début Patrick n'était pas au courant. Il est d'une nature fidèle et protectrice, mais un piètre amant en comparaison de ce que m'offrait Michel...

Mon chéri était cocu. Si ce qualificatif peut sembler brutal pour certains, je sais qu'ici, il résonne avec une intensité particulière. Pour Patrick, c’est bien plus qu’une étiquette, c’est un frisson, une reconnaissance, un titre qu'il porte avec une fascination dévorante.

Dès nos premiers échanges, Patrick, lui, a joué cartes sur table. Il s'est présenté comme libertin et candauliste. Sur le moment, ces mots glissaient sur moi sans véritable écho ; j'entendais les termes, mais je ne mesurais pas la profondeur de ce qu'ils révélaient chez lui.

Je ne savais pas encore que ma liaison avec Michel, loin d'être un obstacle à notre amour, était en réalité le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir...

Delphine
on ne se refait pas . J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

@DelphineEtPatrick: il serait dommage que l'on t'en veuille sur ce site. :x

Une certification serait la bienvenue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée