- Aujourd’hui, 15:59
Ça doit être un délice de vivre ça en réel
Magnifique
Magnifique
oZeratelle a liké
nuggets a écrit :Ouahhhh énorme encore une fois, j'adore, petit mari candau, la prochaine fois, on veut une photo de ta bite et celle de l'amant sur les nibars de madame![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Citron70 a écrit :Merci pour ce partage ! Oze est vraiment magnifique dans ces positions ! Je vais encore prendre beaucoup de plaisir en la regardant et imaginer ses petits gémissements...bises à la miss !

sergio a écrit :Vraiment, ta femme a su vous faire passer une très bonne soirée. Par sa tenue, ses initiatives extérieures et son envie de sexe ensuite.
Son amant en a bien profité physiquement mais a-t-il été à la hauteur de ton plaisir cérébral d'être ainsi cocufié. As-tu pu reprendre ta place dans ta femme ou as-tu juste le droit de te toucher?
. J'ai pu la prendre en missionnaire .. a peu près 1 mn je pense (contre une bonne heure pour son amant
), le temps que son amant jouisse sur ses petits seins et du coup me fasse jouir également. J'étais tellement excité que je me suis penché pour lécher ses seins en bon mari cocu ... il faut dire que la coquine ma demandé si je voulais la nettoyer un peu
.Notre boutique candauliste 100% sécurisée