En septembre dernier, nous avons été invités pour un week-end avec Serge et Corinne. Une fête en juin est organisée chaque année par leurs amis et, ce dans un petit manoir en Bourgogne.
Malheureusement 2 jours avant, souffrant je suis incapable d'y participer. A contre cœur nous devons annuler mais je propose à ma chérie d'y aller seule mais elle refuse.
Après réflexion et insistance de notre amie Corinne, elle accepte. Ils passeront le week-end ensemble.
Vendredi :
En matinée Martine prépare sa valise, dont une tenue assez habillée en vue de la soirée du samedi soir. A son insu je glisse dans sa valise 1 petit ensemble shorty soutif très coquin que j'apprécie particulièrement (cadeau de St Valentin). Vers 14h Serge et Corinne viennent récupérer ma chérie. Étant malade et contagieux je ne peux même pas faire un petit baiser à Corinne.
Je leur souhaite un excellent week-end. J'aurai bien aimé y participer.
En soirée Martine m'envoi un SMS, ils sont bien arrivés. Le cadre est très sympa. Elle a une chambre côté jardin jouxtant celle de Serge et Corinne et, il y a pas mal d'invités pour ce week-end privé.
De mon côté ce sera repas léger puis télé. Le temps va me paraître bien long.
Samedi:
Ma chérie m'appelle, un après-midi piscine est prévu avant d'aller à la soirée.
Elle me demande pourquoi j'ai mis cette lingerie dans sa valise. Je lui dis que j'aimerais qu'elle la porte ce soir en pensant à moi. Je lui souhaite une belle soirée et qu'elle profite bien.
La journée me paraît une éternité et triste. Le soir, je me cale devant un film puis m'endors assez tôt en pensant à ma chérie.
Dimanche :
En matinée j'envoie un SMS à ma belle, sans réponse.
Vers 13 h, je reçois enfin un SMS. Tout va bien mais elle s'est levée très tard. Ils vont grignoter puis, aller se balader et visiter quelques caves. Un resto est prévu ce soir avec Corinne et Serge.
Elle ajoute qu'elle aura beaucoup à me raconter si je suis sage. Loll. J'en suis déjà tout excité imaginant des tas de trucs. Mais quoi ? Patience!
Lundi :
Dans l'après-midi Martine est de retour toute radieuse. Je veux en savoir plus mais elle le dit "non ce soir".
En soirée, allongés tout les 2 sur le canapé elle me fait part de son récit :
Martine : " Le samedi la soirée a été réussie, nous avons bien ri, nos hôtes Éric et Sandra (un joli couple très sympa) nous ont présenté leurs invités. Une bonne vingtaine, essentiellement des couples. Un énorme brunch était dressé et un coin danse un peu à l'écart. Le tout en partie couverte à l'extérieur dans un grand parc très arboré.
- Oui bien sûr j'ai dansé avec plusieurs hommes... Avec Serge bien évidemment (tu sais bien l'effet qu'il me fait). Mais j'ai remarqué qu'Eric tournait souvent autour de moi avec des attentions et des regards assez appuyés. J'en fis part à Corinne qui me confia qu'il était un couple libre et, que Serge lui avait parlé de moi, de nos soirées coquines depuis plusieurs années et, que j'étais une petite gourmande et accessible ! J'étais gênée mais à la fois aussi flattée.
A plusieurs reprises j'ai dansé avec Eric dont une série de slows. Il a été assez vite entreprenant me complimentant sur mon physique, ma tenue et, je l'ai laissé faire gentiment dans la pénombre.
- Comment est Eric? Grand 1,85m, brun, belle gueule et un corps assez musclé et beau parleur. Le style qui plaît aux femmes et donc à moi,

!
Par moment il effleurait mes fesses, se frottait contre moi en jouant avec mon shorty. A plusieurs reprises il me déposa quelques bisous dans le cou, me disant que j'étais très séduisante, douce et que je lui plaisait.
Avec ma robe sexy et bien moulante, c'était idéal pour Eric. Mes seins pointaient sous l'excitation et il les reluquait. L'alcool aidant je m'en amusait et le laissait me séduire.
A un moment il m'accompagna un peu à l'écart pour aller prendre l'air. Il faisait chaud.
Nous avons discuté et fait plus ample connaissance. Il appréciait que mon chéri (toi) me laisse carte libre! A un certain moment il s’est rapproché de moi et m’a caressé la nuque puis m'embrassa. Suprise mais excitée vu le contexte j'ai entrouverts mes lèvres et nos langues se sont rencontrées. Un baiser profond comme j'aime. En quelques secondes les choses se sont accélérées. Il m’a reculé jusqu’à me plaquer contre un arbre. Là ses mains ont commencé à fouiller sous ma robe et n’ont pas mis longtemps pour baisser mon shorty. Il a plongé deux doigts dans ma chatte qu’il a fait aller et venir dans un rythme effréné. C'était très bestial, un peu nouveau pour moi. J’ai réussi à défaire son pantalon et je me suis emparée de sa queue que j’ai commencé à caresser sur toute sa longueur. Je l’ai senti gonfler encore et encore entre mes doigts. Elle était assez longue, épaisse et toute lisse. J’étais de plus en plus excitée. Je voulais le sentir en moi. Et comme s'il lisait dans mes pensées il a retiré ses doigts de ma chatte, pris un préservatif dans sa poche puis m'a soulevé mes jambes que j’ai enroulées autour de sa taille. Son gland gonflé a frotté ma fente toute trempée et d’un mouvement de bassin il m’a pénétré d'un coup sec.
Sa queue glissait toute seule dans mon vagin et m’emplissait complètement. J'étais trempée.Tout en m'embrassant, Il s’est acharné dans ma chatte constatant que j’adorais être prise ainsi.
- Ta petite chatte en avait envie, a t-il soufflé tout en continuant à me donner des coups de queue.
Ensuite il m'a retourné et me suis appuyée sur un arbre sa queue allait en moi. Il me tirait les cheveux d'une main et de l'autre caressait mes seins qui ballottaient, me pinçant les bouts. J'ai eu rapidement un orgasme intense puis j'ai compris qu'il venait de se vider en moi.
Il m'a ensuite embrassé tout en me disant que j'étais très bonne.
Ce rapport inattendu a été bref mais avec une telle intensité.
Discrètement nous avons regagné l'ensemble du groupe.
Serge m'apercevant est venu à mon encontre me demandant si je passais une bonne soirée. Il me prit la main et me déposa un baiser tout en me demandant si j'avais aimé. Donc il savait !
Il m'a dit que cela l'excitait de me savoir partagée et salope et, qu'il était tout dur, qu'il aimerait être sucé.
Je lui fis un bisou, pris sa main et l'ai entraîné dans un des petits salons situé à l'écart, peu éclairé par les lumières de l'extérieur. Je suis venu me frotter contre lui disant qu'Eric était un bon coup, que j'avais bien joui mais que j'allais m'occuper aussi de lui. J'ai ouvert sa braguette, sa bite toute raide est sortie.
J'aime tellement sa queue ! Et il le sait.
Je me suis agenouillée et pris en bouche son gros gland qui perlait déjà. Je l'ai bien enfourchée et, j'ai joué un bon moment avec son chibre et ses couilles, les aspirant et les léchant. Je sais qu'il aime cela.
J'ai senti son plaisir monter. Appuyant ses mains sur ma tête il m'a obligée à prendre entièrement sa queue. Les contractions de sa verge sous ma langue, les spasmes de plus en plus rapprochés annoncent une éjaculation. Dans un râle il s'est vidé en moi, avec plusieurs jets saccadés jusqu’au fond de ma gorge tout en me traitant de salope. J'ai tout avalé en le fixant dans les yeux.
Me relevant et en essuyant mes lèvres, j'aperçus dans la pénombre Corinne qui était allongée sur un des canapés. Elle avait tout vu et elle s'était fait jouir avec ses doigts. Je suis allé vers elle en lui disant que j'aimais la queue de son homme et lui ai demandé de venir goûter mes lèvres.
Nous avons ensuite retrouvé les hôtes pour finir cette très belle soirée.
Vers 3 heures exténuée je suis allé faire dodo.
Le dimanche, grasse matinée et l'après-midi piscine tous ensemble. Le soir nous sommes allés au restau et en rentrant Corinne m'a demandé de venir dans leur chambre boire un petit verre pour finir la soirée.
Alors qu'on papotait entre filles de notre week-end, Serge nous a servi du champagne, puis il est venu se caler entre nous deux. Il a commencé à caresser les cuisses de son épouse puis l'a embrassé langoureusement lui disant qu'il avait envie de profiter de cette dernière nuit et proposa un massage coquin.
Après un déshabillage mutuel tout en douceur je me suis allongée nue sur leur lit, puis Serge et Corinne ont commencé à me masser le dos. Quel plaisir d'avoir 4 mains !
Serge se concentre sur mon fessier, glissant à plusieurs reprises sa main entre mes cuisses. effleurant à chaque passage mes lèvres déjà bien humides. J'écarte volontairement mes cuisses lui facilitant l'accès. Ses doigts jouent avec mes lèvres et glissent à l'intérieur de mon vagin. Il me pénètre et titille mon clito. J'aime cela surtout dans cette position.
Après quelques minutes Corinne me demande de me mettre sur le dos. Elle vient m'embrasser, nos langues se mêlent. Pendant ce temps Serge s’est mis entre mes jambes et a commencé à me lécher. J'aime sa façon de me bouffer la moule. Je suis tellement excitée que je ferme les yeux, quel plaisir d'être offerte à eux !
Mes seins fièrement dressés aux pointes bien dures s’offrent à la bouche de Corinne. Serge me dévore toujours goulûment mon bouton et un profond orgasme me secoue. Mon vagin déborde de ma liqueur qu’il lappe.
Je suis une fois de plus une leur salope.
J’ouvre les yeux et je veux moi aussi le toucher, le branler pour lui faire plaisir. Je me redresse et saisis sa verge épaisse. Je le branle tout en lui donnant mes lèvres. Corinne joue toujours avec mes seins.
Ma bouche monte, descend, faisant glisser ma langue sur chaque partie de sa verge et j'aspire ses testicules.
il me saisit à la nuque et appuie ma tête vers son sexe me contraignant à l’absorber au maximum
Son sexe est tout luisant de ma salive
Puis je supplie Serge : prends moi !
Je me place en levrette et demande à Corinne de s'allonger face à moi. Je commence à lui procurer un cuni, sa chatte est déjà bien humide et s'ouvre sous mes coups de langue. Corinne est totalement lisse et son petit bouton est bien visible. Ses lèvres sont toutes petites, bien différentes des miennes...
Serge nous regarde en me caressant les fesses puis les seins. Je lui redemande de venir me prendre.
Il se place debout au pied du lit et me tire vers lui. Je sens sa verge sur mes fesses. J'écarte les cuisses, Il frotte son gland sur mes lèvres me faisant languir. Je glisse une main entre mes cuisses pour saisir sa queue mais en fait j'attrape ses couilles toutes douces et bien resserrées.
Et là il vient d'un bon coup de rein forcer ma chatte. Je gémis tout en léchant toujours Corinne. Il me secoue avec sa queue si dure. Il me baise bien et ce n'est pas la première fois ! Après plusieurs minutes Corinne a son premier orgasme sous ma langue. Elle est trempée, je lappe sa mouille avec délicatesse n'oubliant pas son clito bien érigé.
Serge se retire et vient se vider sur mon visage. Quel jet ! Corinne se penche vers moi et dans un long baiser nous partageons son foutre.
Ils me demandent de rester pour la nuit mais je refuse, je suis fatiguée... Je regagne la chambre et après une bonne douche je m'endors en pensant à toi mon chéri et à ces moments de baise que je viens de vivre. J'aurais beaucoup à te raconter...
Martine